Beauté

L'Occitane: senteurs de Noël...


Arlésienne, l'eau de toilette

 

 

 Cette femme est passée, on entend encorele chuchotement des étoffes. Avant de quitter la pièce elle a abandonné dans son sillage l’empreinted’un nouveau parfum. Trois notes fleuries s’accordent dans un élan fusionnel pour marier les traits de son caractère : tempérament du safran, grâce de la rose et mystère de la violette. 
 

En tête, tout est couleur et joie de vivre. Le safran esten fleur, éclatant et précieux. Il se présente sous des notes épicuriennes, poivrées, piquantes. Elégant et difficile à dompter, le coeur floral de la rose de Grasse est étoffé par quelques brins de muguet. La violette, quant à elle, fait quelques écarts de conduite et évolue vers son ascendant bois blanc,enveloppant et sensitif.


 

 MER & MISTRAL, le nouveau parfum de La Collection de Grasse


Des notes fraîches et aquatiques se mêlent à un accord aromatique de pin, cyprès et romarin. Une fragrance épurée, comme éclaircie par le mistral.

Aquatique et tonique, la fragrance s’ouvre sur des notes pétillantes d’agrumes choisis, puis laisse la place à un contraste des genres. Vivifiant, un vent puissant venu du large s’engouffre dansles branches de cyprès, de romarin et de pin. Le coeur, à la fois chargé d’embruns marins et de notes aromatiques, vient se reposer sur un fond boisé et musqué.

 

 


L'Occitane: senteurs de Noël...
Disponibles dans toutes les boutiques l'Occitane de l'île

Mardi 23 Décembre 2014
Lu 131 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Novembre 2016 - 10:59 Hydration: j'en veux!