Miss Réunion

L'Oréal Paris partenaire beauté de Miss Réunion


Depuis quelques années, Cosmebelle, distributeur L'Oréal Paris à La Réunion, est le partenaire beauté officiel et exclusif de Miss Réunion. Ce qui est encore le cas cette année avec Azuima Issa, Miss Réunion en titre, qui n'utilise que les produits de beauté L'Oréal Paris.


"J'adore les produits L'Oréal Paris grâce auxquels je peux avoir notamment un superbe maquillage" dit Miss Réunion 2015, devenue 4ème dauphine de Miss France. "Il y a aussi les soins de mes cheveux, les vernis que j'utilise,... Je ne peux que conseiller à toutes les jeunes filles et femmes de faire le choix L'Oréal Paris".

Cosmebelle offre chaque année un voyage de rêve à Miss Réunion. Plusieurs fois, ce voyage a permis à l'élue en titre d'être reçue par L'Oréal à Paris dans des conditions exceptionnelles, et également de découvrir Venise. Cette année, Azuima Issa a obtenu comme cadeau un magnifique voyage en Afrique du Sud grâce au partenariat conclu avec Cosmebelle. "C'était exceptionnel" dit-elle, "des photos ont été publiées sur le facebook du Comité Miss Réunion et sur le site 7magazine.re".

Et afin d'éviter toute confusion, la Société Miss Réunion confirme par ailleurs que Beauty Success n'est en aucun cas partenaire beauté de Miss Réunion.



Mardi 23 Février 2016
Lu 316 fois



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 19:48 Léna Hoareau élue Belle de la Réunion 2016

Mercredi 16 Novembre 2016 - 17:22 Miss Réunion part pour Miss France ce soir!