People

L'actrice Michelle Rodriguez conduit une Jaguar à plus de 320 km/h!


Michelle Rodriguez dans le désert du Nevada
Michelle Rodriguez dans le désert du Nevada
Michelle Rodriguez, la vedette de Fast and Furious, a atteint la vitesse de 323 km/h avec la nouvelle Jaguar F-TYPE SVR. L'actrice d'Hollywood a atteint son record personnel de vitesse dans la Jaguar la plus rapide de tous les temps.
L'essai s'est déroulé dans le désert du Nevada aux USA, sur la route publique la plus rapide au monde, fermée au public pour l'occasion.
 
«Conduire cette voiture, c'était fou! J'ai battu mon record personnel dans cette belle Jaguar F-TYPE SVR. Atteindre 323 km/h était phénoménal, la voiture était vraiment douce, je ne faisais que des corrections minimes, j'étais hyper concentrée et la voiture a réagi de la meilleure façon. Je ne pense pas que je pourrais aller aussi vite sans un pilote professionnel à mes côtés, mais c'était une sensation incroyable. Je me suis toujours demandée ce que ça faisait de conduire à plus de 225 km/h (mon maximum) et, en dehors des autoroutes allemandes, il m'est impossible de le faire en toute sécurité et la sécurité est essentielle pour moi. Ça m'a fait du bien de repousser mes limites, aller à une telle vitesse est une grosse responsabilité». Exemple à ne pas suivre sur route ouverte bien entendu...
 
La F-TYPE SVR est la première Jaguar SVR et la F-TYPE la plus rapide de toutes. Elle couvre le 0-100 km/h en 3,7 secondes et le Coupé atteint la vitesse maximale de 322 km/h. La F-TYPE SVR Coupé et Cabriolet sont disponibles sur commande chez Jaguar Réunion (Kolors Automobiles).

Dans Fast and Furious avec Vin Diesel
Dans Fast and Furious avec Vin Diesel

La sexy girl de Fast and Furious...
La sexy girl de Fast and Furious...

Jusqu'à l'année dernière, elle était en couple avec le mannequin Cara Delevingne
Jusqu'à l'année dernière, elle était en couple avec le mannequin Cara Delevingne

Vendredi 29 Avril 2016
Lu 2382 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle