People

L'ex Miss Meteo victime de pressions?

Charlotte Lebon, l'ex superbe et pétillante Miss Météo du Grand Journal de Canal + vient de faire des révélations étonnantes. Elle aurait fait l'objet de pressions, mais aussi de chantage de la part de l'un des patrons de la chaîne cryptée.



En 2010 le Grand Journal de Canal +, alors présenté par Michel Denisot était encore au firmament de l'audimat. Il faut dire que la Miss Meteo, Charlotte Lebon était très attendue tous les soirs.

La ravissante actrice et mannequin vient de se confier au magazine culturel en ligne Modernists et raconte l'envers du décor: "On avait fait la rentrée fin août. En novembre, ils me demandaient déjà de signer pour une deuxième année. De mon côté, je ne savais pas si j’allais avoir encore envie de recommencer une fois la saison terminée!".

La jeune femme aurait donc subi des pressions pour resigner. Elle déclare encore dans la même interview: "C’était déjà très dur et on n’était qu’en novembre alors j’ai refusé de signer. Ils sont revenus vers moi en me proposant de doubler mon salaire actuel, j’ai encore dit non. Ils m’ont proposé le quadruple, j’ai encore refusé".

L'histoire ne se serait pas arrêtée là: "J’étais pressentie pour faire un film financé par Canal+. Un des grands patrons de l’époque m’a convoquée et dit que si j’acceptais le rôle, il refuserait de financer le film à moins de signer pour une deuxième année". Au final la jeune femme a quand même quitté Canal +!

Photo: capture d'écran Canal +

Mardi 19 Avril 2016
Lu 891 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle