People

L'ex-vedette de "Qui veut épouser mon fils" restera en prison

Giuseppe Polimeno restera en prison. La vedette de l'émission de télé-réalité "Qui veut épouser mon fils" en 2010 sur TF1 a vu sa peine confirmée par le tribunal de Grasse.



Le play-boy de 44 ans a été condamné lundi par le tribunal correctionnel à deux ans d'emprisonnement, dont un ferme, pour violences et harcèlement envers son ex-compagne et une autre femme. Il avait été placé en détention provisoire le 4 juillet dernier.

Le tribunal a également assorti son jugement d'une obligation d'indemniser chacune de ses victimes. Giuseppe Polimeno a par ailleurs interdiction d'entrer en relation avec elles.

Son ex-compagne, Hinda, mère de l'un de ses enfants, a raconté à la barre "l'enfer" vécu pendant deux ans de vie commune. Elle avait fini par porter plainte pour harcèlement et violence. Suivi quotidiennement sur son lieu de travail - une boutique de luxe de la Croisette dont elle sera, à cause de ses démêlés avec Giuseppe, licenciée - et harcelée jusque dans sa résidence, sa compagne a réitéré sa version des faits devant les juges ce lundi.

La jeune femme a obtenu une indemnisation de 4 000 euros en réparation du préjudice subi. Une somme identique a été allouée à son amie qui avait reçu elle deux coups de poing de la part de l'ex-vedette de télé-réalité…

Jeudi 4 Août 2016
Lu 1796 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle