Elite

L'interview exclusive de Pauline Hoarau pour 7magazine.re

Très sollicitée par les médias, notamment français, depuis son défilé sur le podium Victoria's Secret, Pauline Hoarau a trouvé un petit moment pour répondre à nos questions. De New-York hier, avant d'entamer sa journée marathon, la belle Pauline a répondu avec toute sa spontanéité et gentillesse aux questions de 7magazine.re!


Photo: Facebook Pauline Hoarau
Photo: Facebook Pauline Hoarau
Bien évidement la première question concerne le show Victoria's Secret... Nous voulons tout savoir! "Super, super bien passé! Cela en fait a duré une journée entière. Nous sommes arrivées à 9h le matin et ensuite avons défilé deux fois pour le même show, pour deux publics différents à 16h puis à 20h".

Pauline est dithyrambique... Quels people a-t-elle rencontré? "Toutes les filles étaient people, il y avait Adriana Lima, Candice (ndlr Swanepoel), Lily Aldridge et puis Selena Gomez, Ellie Goulding...".

La Top semble très bien gérer la pression médiatique qui a suivi l'annonce de son incroyable participation au show de légende. "J'ai fait des interviews avec la France. Ça m'a fait rire de voir dans vos articles, vous dites que je mets toujours mon île en avant. Ça vient automatiquement en fait. J'en parle très souvent. C'est vrai finalement( rires)! Et puis je reviens très régulièrement, j'ai ma mère qui y habite et ma famille".

Pauline Hoarau revient d'elle-même sur le show: "En fait j'ai eu du mal à réaliser. Quand l'agence m'a annoncé cela j'ai cru que c'était une blague mais je me disais que l'on ne plaisante pas avec ça! Je ne m'y attendais pas du tout. Jamais je n'aurais pu imaginer que je marcherai un jour sur  show. C'est une reconnaissance de le faire! Du coup je suis allée au casting relax, c'est tellement énorme. J'y suis allée pour tenter ma chance et en fait cette décontraction est manifestement très bien passée..."

Comment voit-elle maintenant son avenir après ce grand pas en avant dans sa carrière? "A voir... Je rêverais de bosser pour une grande marque de cosmétique, un parfum...On va voir ce qui va se passer dans les prochaines années!"

Pauline tient  rajouter un petit mot pour les Réunionnais: "Je suis extrêmement touchée par tous les messages, partout sur les réseaux sociaux que je reçois de La Réunion. C'est incroyable. Merci à tous! De mon côté je suis trop fière de parler de notre île et j'essaye que tout le monde la connaisse. 974 dan kèr!"

Samedi 14 Novembre 2015
Lu 719 fois




Dans la même rubrique :
< >