Beauté

La Bourdonnais à Saint-Denis :Modernité et raffinement

L’adresse est connue, elle a toujours eu bonne réputation, le restaurant La Bourdonnais, situé angle des rue Laboudonnais et Amiral Lacaze à Saint-Denis, a fait peau neuve, à l’initiative des propriétaires des lieux, Anny et Joël Narayanin, dirigeants de la Financière Janar.

Le La Bourdonnais fait partie du patrimoine culinaire de l’île, les Narayanin ont décidé de perpétuer la tradition en y apportant une vraie touche de modernité. Après d'importants travaux, le bâtiment historique est devenu un lieu de vie incontournable et fort agréable. L'outil a été totalement réhabilité: bâtiment plus lumineux, entrée centralisée s'ouvrant sur un nouvel espace d'accueil avec un somptueux bar, terrasse aménagée, jardin extérieur zen, mobilier épuré. Il faut le reconnaître, le restaurant est magnifique.
L’établissement entièrement WIFI, dispose en outre de salles de séminaire équipées, d’un salon privé avec un service personnalisé et d’une salle de réception ouverte sur la terrasse et le jardin. “Nous offrons aussi des services nouveaux, avec notamment l'espace lounge où on peut profiter d'un moment de détente en prenant un verre ou un café. Nous organisons des soirées à thème chaque mois” explique Joël Narayanin dont l’objectif est de faire du La Bourdonnais un lieu de vie.
L'équipe dynamique et accueillante du La Bourdonnais vous propose une carte gastronomique métro et créole: “Nous utilisons des produits locaux frais, les clients ont le choix entre une cuisine originale et variée ou plus légère avec des grillades, des salades et le fameux tartare LA BOURDONNAIS. Pour les plus pressés, nous proposons une formule découverte à 20€ le midi avec une entrée, 3 plats aux choix et 1 dessert. La carte est évolutive, nous avons demandé à notre chef d’innover en permanence».

Pour ne rien vous cacher, on a testé et on n’a pas été déçu, la qualité et le raffinement sont au rendez-vous… Le nouveau La Bourdonnais est une réussite à tous points de vue, il deviendra assurément l’endroit gastronomique tendance et incontournable de La Réunion.


La Bourdonnais à Saint-Denis  :Modernité et raffinement


Lundi 31 Octobre 2011
Lu 1526 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Novembre 2016 - 10:59 Hydration: j'en veux!