Mode

La Réunion à Paris fait le show dans les vitrines du Printemps

Les vitrines du Printemps, boulevard Haussmann à Paris, font partie des spectacles incontournables des fêtes de fin d'année pour des centaines de milliers de Parisiens et de touristes qui n'hésitent pas à faire un détour pour venir les admirer.


La Réunion à Paris fait le show dans les vitrines du Printemps
Et cette année, la Réunion a frappé un grand coup puisqu'elle bénéficie pour elle toute seule d'une de ces vitrines, aux côtés de marques prestigieuses du luxe. 

Hier, l'actrice Nicole Kidman, par ailleurs ambassadrice de la marque Fendi, a révélé les onze vitrines féériques habitées, le temps des fêtes de fin d'année, par des automates animés. 

L'ile de la Réunion est la seule destination touristique à bénéficier d'un tel emplacement. Dans la vitrine, Jules et Violette, deux personnages créés par Le Printemps, font une escale en hélicoptère au coeur des paysages magnifiques de notre île pour y dénicher les plus beaux cadeaux. 

L’Île de la Réunion sera aussi à l’honneur dans l'édition 2017 du magazine Printemps, imprimé chaque année à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires. Une sélection d'articles luxueux et tendances a été mise en scène et photographiée dans les paysages uniques de la Réunion. L'île intense apparait donc comme toile de fond sur la quarantaine de pages qui composent le magazine, aux côtés des marques les plus prestigieuses de la mode et du luxe. 

Au-delà de valoriser La Réunion et de donner un avant-gout de notre destination au public parisien, le partenariat entre le Printemps et l’Île de la Réunion Tourisme offrira une opportunité inédite de découvrir l’Île Intense au travers d’une offre spéciale au sein des agences Printemps Voyages. 

Enfin, prochainement annoncée par le Printemps, une animation viendra compléter cette belle opération de mise en avant des charmes de notre destination, sous les célèbres coupoles de ses magasins parisiens, boulevard Haussmann. 

 
 
 

Jeudi 9 Novembre 2017
Chloé Grondin
Lu 2203 fois



Dans la même rubrique :
< >