Evénement

La Réunion s'affiche au Printemps à Paris

L'Ile de La Réunion et la SNCF s'affichent sur la très prestigieuse façade du Printemps, boulevard Haussmann à Paris. Une opération de co-branding, une offre last-minute pour les prochaines vacances vers notre île.


La Réunion s'affiche au Printemps à Paris

Une immense affiche aux couleurs de La Réunion a été placardée sur l'une des rotondes du Printemps Haussmann. Une offre last minute pour les prochaines vacances sous le soleil de La Réunion :  l'île intense s'affiche grandeur nature sur une affiche XXL de 50m2. "Intensément réunionnais", telle est l'accroche de cette publicité aux couleurs tropicales.

L'objectif de cette affiche est de toucher les quelques 11 millions de personnes qui fréquentent cet axe quotidiennement. Avec cette opération de co-branding, l'IRT et Voyages-sncf.com mutualisent leurs forces pour capter l’attention d’un maximum de voyageurs. Concrètement, il s'agit pour les deux acteurs du secteur touristique de mettre en avant les offres last minute pour le mois de juin 2017 proposées par Voyages-sncf.com sur son site. 




La page dédiée à l'île de La Réunion sur Voyages-sncf.com
Pour compléter ce dispositif, l'opération fait également l'objet d'une campagne webmarketing sur les supports de Voyages-sncf.com avec l'habillage de la home page du site aux couleurs de l'île intense, la création d'une page dédiée à l'île de La Réunion où retrouver toutes les offres sur la destination et l'affichage dynamique aves des displays géolocalisés.   

La Réunion s'affiche au Printemps à Paris

Lundi 15 Mai 2017
Chloé Grondin
Lu 397 fois