Miss France

La dauphine malentendante de Miss France dansera avec les Stars

La superbe Sophie Vouzelaud s'est fait connaitre en participant au concours Miss France. Cette superbe jeune femme, sourde de naissance, avait réussi à glaner l’écharpe de première dauphine de Rachel Legrain–T­ra­pani. Elle participe aujourd'hui à Danse avec Les Stars saison 6. Encore un énorme défi pour elle.


La dauphine malentendante de Miss France dansera avec les Stars
Sophie n'entend pas la musique mais sera guidée par le beau et talentueux Maxime Derey­mez. Tous deux viennent de se livrer au Figaro.fr... Extraits:
«Je n’ai pas hésité, c’est un véri­table défi puisque je suis sourde. Je souhaite aussi montrer au public que, même si je suis sourde, je peux faire comme les autres. J’ai envie de donner du rêve et de l’es­poir aux personnes qui sont diffé­rentes.

Je n’en­tends rien du tout. Les vibra­tions ne m’aident pas vrai­ment pour les choré­gra­phies donc c’est mon parte­naire qui est ma musique.

Maxime m’ex­plique et me trans­met la chorégraphie. Je travaille beau­coup avec le visuel, sur l’émo­tion et l’ex­pres­sion du visage. Maxime doit parve­nir, par ces biais-là, à me faire comprendre toutes les tech­niques. C’est beau­coup d’in­for­ma­tions à mémo­ri­ser pour moi mais j’ai la chance d’avoir un très bon profes­seur.
». Une force et un courage à saluer et à suivre de près dès samedi!

Mercredi 21 Octobre 2015
Lu 481 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 17:07 Miss France : Les candidates gâtées!