Miss Réunion

La déferlante Rose, Odysséa 2012, la course de l'espoir!

Ce n'est plus une vague rose qui s'est abattue sur la forêt de L'Etang Salé cette année mais une véritable déferlante... Près de 9 000 coureurs, marcheurs, hommes, femmes, enfants se sont rassemblés sur deux jours pour venir apporter leur contribution à la lutte contre le cancer du sein et de l'utérus.

Le rendez-vous devient incontournable dans notre île, et il est fort à parier que l'année prochaine nous assisterons à un véritable tsunami tout aussi bon enfant. Peu importe les performances sur Odysséa, le seul défi à relever est celui de la maladie à vaincre. Une mobilisation exceptionnelle, à l'instar des rassemblements organisés en métropole dont le succès ne fait que croître.

Sensibiliser les femmes, rassembler les familles,récolter des fonds pour la recherche, en un mot se battre tous ensemble contre la maladie, tel est le défi à relever.
Stéphanie Robert, notre Miss Réunion 2012 a tenu à participer à ce grand rassemblement, pour cette cause qui selon elle "concerne tout le monde, toutes les familles". Le rose, couleur de l'espoir, du dynamisme, de la jeunesse a déjà gagné la course de la mobilisation si importante...


La déferlante Rose, Odysséa 2012, la course de l'espoir!


Photos Brice WTK
Ralph Langlois

Mardi 6 Novembre 2012
Catherine RONIN
Lu 740 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Novembre 2016 - 17:22 Miss Réunion part pour Miss France ce soir!