Miss Réunion

La folle semaine de Miss Réunion

Elle est très sollicitée notre Miss Réunion 2013, et elle bouge! Vanille M'Doihoma a connu une folle semaine, retour en quelques images sur ses rendez-vous qui ont séduit organisateurs et public.


La folle semaine de Miss Réunion
Le dimanche 8 septembre, Vanille a marché pour La Réunion et pour la planète au Pandathlon aux Makes, aux côtés de Didier Robert, le président de Région, et de Jackson Richardson, parrain de l'événement. Vanille était accompagnée de son père et de son dernier petit frère.
L'après-midi, Vanille a rendu visite au petit Hugo à la Salle des Fêtes du 12ème km au Tampon où les parents de l'enfant malade organisaient une petite fête afin de réunir des fonds pour l'opération que va subir le petit garçon en métropole.
 
Le mardi 10 septembre, Miss Réunion était invitée au cocktail donnée à l'occasion de la conférence de l'Organisation Mondiale du Tourisme, tous les invités ont souhaité posé avec elle.
 
Le jeudi 12 septembre, c'est Miss Réunion qui a coupé officiellement le ruban de l'inauguration de la nouvelle boutique SFR à Saint-Pierre (rue Désiré Barquisseau) aux côtés de Bertrand Guillot, le président de SRR, et de Denis Léonis, directeur de cabinet de la Mairie de Saint-Pierre.
 
Samedi 14 septembre, journée chargée pour notre Miss Réunion: elle était sur le stand de Soleil Réunion, à Carrefour Sainte-Suzanne le matin, et à Carrefour Sainte-Clotilde l'après-midi.
Le soir, c'est en limousine de Frédérique Location que Vanille M'Doihoma a été transportée vers Le Must, le club chic et branché de Mont-Vert-les-Bas (complexe du Chapiteau). Elle a été accueillie par la directrice Sara Hugon pour une soirée festive.
 
Pas fatiguée pour un sou, Miss Réunion était debout et en forme le dimanche 15 septembre au matin pour courir les Foulées Féminines de la Plaine des Palmistes. 
 
Pas facile la vie de Miss mais Vanille adore, toujours souriante, disponible et motivée pour aller à la rencontre des Réunionnais. Et ce n'est qu'un début!


Photos :
Alain Imanatze
Brice WTK
Patrick Yahaméti
Roland Chane

Mercredi 18 Septembre 2013
Lu 1009 fois



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 19:48 Léna Hoareau élue Belle de la Réunion 2016

Mercredi 16 Novembre 2016 - 17:22 Miss Réunion part pour Miss France ce soir!