Beauté

La métamorphose de Coralie

Coralie est la deuxième postulante au relooking proposé par Feeling Institut. Impressionnée par la métamorphose de Valérie, qui avait osé jouer la femme fatale dans nos pages, la belle, agent de sureté à l’aéroport, a tenté l’expérience, pour là encore un résultat bluffant…


Soins

La peau de Coralie étant très réactive et cette dernière n'ayant jamais fait de soins, une extraction des points noirs n'était pas possible! Il y aurait eu sinon des rougeurs ou des légers gonflements par la suite. Dans ce cas, il aurait fallu faire le soin la veille.
Un soin désensibilisant pour peaux réactives a donc été effectué pour atténuer les rougeurs et calmer les sensations de picotements.
Le résultat est impeccable, un véritable confort a été apporté: la peau est douce.


Maquillage

Un fond de teint pour uniformiser la peau, camoufler les rougeurs et petits boutons. Mise en valeur de la couleur des yeux avec l'application de l'eye liner et d'une couleur sombre, et au contraire un rouge à lèvres oranger pour garder un ensemble naturel et ne pas attirer l'attention sur la bouche


Coiffure

Notre coiffeuse conseille de rester sur un mi-long très dégradé et très effilé pour remonter les volumes qui se tassent au-dessus des épaules. Un look simple à réaliser dans un coiffage naturel, pour mettre en valeur ses boucles en coiffure de tous les jours, ou comme pour le shooting très lissé pour une coiffure plus sophistiquée.

La métamorphose de Coralie
Remerciements

Soins esthétique:
Sylviana de Feeling Institut
02 62 41 74 76

Coiffure:
Lilli Cut, coiffeuse à domicile
06 93 80 30 80

Robe: Etam
Chaussures et collier:
Le Point 111 rue Jules Auber
02 62 21 43 76

Stylisme:
Soraya de Feeling Institut


Photos Sébastien


Pour participer au relooking
envoyer votre candidature
à: rédaction@7magazine.re

Vendredi 22 Avril 2011
Lu 1405 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Novembre 2016 - 10:59 Hydration: j'en veux!