Miss Univers

La nouvelle Miss Monde est portoricaine

La jeune portoricaine de 19 ans, Stephanie del Valle, a remporté le concours de beauté face à Miss Indonésie et Miss République dominicaine dimanche soir aux Etats-Unis. La représentante de la France Morgane Edvige, n'a pu accéder au podium.


La nouvelle Miss Monde est portoricaine
Stephanie del Valle, Miss Puerto Rico âgée de 19 ans, a été couronnée dimanche pour le titre de Miss Monde 2016 qui en est à sa 66 ème édition cette année. Le concours a été organisé à Oxon Hill, près de Washington. Elle a reçu sa couronne des mains de l'Espagnole Mireia Lalaguna, qui avait remporté ce titre lors de l'édition 2015.

La belle brune est trilingue espagnol-anglais et français et souhaite travailler dans l'industrie du divertissement. Elle s'est également inscrite pour un double diplôme à l’Université Pace, en droit et communication. 
Yaritza Miguelina Reyes Ramirez de la République dominicaine a été élue première dauphine, et Miss Indonésie, Natasha Mannuela, deuxième dauphine.

 

La nouvelle Miss Monde est portoricaine

C'est Morgane Edvige, première dauphine de Miss France 2016 qui a représenté de la France lors de ce concours. Malgré sa beauté, son sourire et sa détermination, la jeune Miss Martinique 2015 qui a défilé aux côtés des 115 autres candidates en compétition n'a pu atteindre le podium. La France n'est sortie vainqueur de ce concours qu'une seule fois en 1953 avec Denise Perrier. Notons que Miss Monde et Miss Univers sont deux concours qui acceptent la chirurgie esthétique contrairement au concours Miss France.  

La nouvelle Miss Monde est portoricaine

Mardi 20 Décembre 2016
Lu 1905 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Octobre 2017 - 10:56 Le règne d'Iris Mittenaere écourté

Jeudi 12 Octobre 2017 - 16:28 Miss Univers dans sa piscine en Inde