People

La pornstar Chris Bieber accuse lui aussi Morandini

L'enquête à charge des Inrocks semble libérer la parole d'autres jeunes hommes. Hier, l'ex sosie de Justin Bieber, reconverti en pornstar gay a publié une vidéo sur Snapchat où il charge Morandini, en confirmant les témoignages déjà publiés.


Europe 1, station sur laquelle officie l'animateur, serait très ébranlé par les révélations des Inrocks et souhaiterait entendre Morandini. Ce dernier est actuellement sur le chemin retour des Etats-Unis. Le jeune belge Chris Bieber, qui est certes loin d'être un ange, a tenu à s'exprimer.
Pour mémoire ce sosie de Justin Bieber devenue pornstar reconnait que son ascension est en partie due à Jean-Marc Morandini. En revanche, la star du X revient sur les méthodes employées dans une vidéo choc, où il parle d'attouchements et non pas de viol: 

« Non, je ne souhaite pas, par mes propos, faire le buzz. Je veux juste dénoncer les pratiques de ce gros. J’ai d’ailleurs des preuves.  Jean-Marc a l’habitude de s’adresser à des jeunes. Il aime les minets, de 18-20 ans.

Un jour, il m’a invité pour passer dans son émission sur NRJ 12. Il a promis de faire de moi une star, qu’il avait l’habitude de ça. Moi, 18 ans à l’époque, je le crois. On tombe dans le piège. On veut lui faire confiance, c’est un journaliste connu.

Il m’a alors invité dans un appartement de Paris, appartenant au rédacteur en chef de son site web. Il sort le champagne, il m’en met plein la vue. Puis, il me propose de faire une séance photos. Il me dit que ça va m’aider. Je lui fais confiance. Puis, tout doucement, il me demande d’enlever mes vêtements, que c’est quasi un passage obligé. Je le fais. Puis, il a sauté sur moi. Il m’a embrassé. Violemment même. Il me touchait, a griffé mon dos aussi… C’était une horreur. Quand je suis rentré chez moi, j’ai essayé de m’en remettre psychologiquement
».

 

Jeudi 14 Juillet 2016
Lu 5260 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle