People

La supposée maîtresse de Jay-Z insultée par les fans de Beyoncé

La styliste Rachel Roy aurait sans doute mieux fait de s'abstenir de publier sur Instagram une photo et commentaire visant le dernier album de Beyoncé. Car la rumeur prête à la ravissante brune une relation avec Jay-Z, une incartade que Beyoncé évoque précisément dans son dernier album.


La supposée maîtresse de Jay-Z insultée par les fans de Beyoncé
Les fans de Beyoncé sont furieux. Rachel Roy a osé réagir à la chanson de Queen B où elle évoque l'infidélité de son époux. 
En postant un message évoquant les paroles du dernier album de Beyoncé, la styliste s'est attirée les foudres des fans de la chanteuse. 

Dans Sorry,Beyoncé évoque une certaine Becky qui tenterait de lui ravir son époux: “Tu ferais mieux d’appeler Becky avec les beaux cheveux". Dans un autre titre intitulé Don't hurt yourself , elle met en garde l'époux volage: "C’est le dernier avertissement, tu vas perdre ta femme”.

Rachel Roy quelques heures après le lancement de Lemonade sur la chaîne HBO a écrit sur Instagram: "Les beaux cheveux ne se font pas de soucis mais on va toujours apprécier le bon éclairage, pour les selfies, ou pour la vérité. Toujours.”

Le compte Instagram de l'intéressée s'est retrouvé submergé d'insultes. Rachel Roy s'est empressée de supprimer son commentaire et sur Twitter cette fois  a écrit un message plein d'angélisme:  "Je respecte l'amour, le mariage, la famille, et la fidélité. Ce que personne ne devrait tolérer, peu importe ce qui se passe, c'est le harcèlement, quel qu'il soit". On se s'attaque pas impunément à Queen B!

Photo: Instagram Rachel Roy

Jeudi 28 Avril 2016
Lu 3645 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle