People

Laeticia Hallyday: nue et raide dingue de son homme

Impossible de rater la couverture du magazine Lui de ce mois. C'est une sublime Laeticia Hallyday qui se déshabille dans le magazine de charme et qui en profite pour livrer quelques confidences sur sa vie privée aux côtés de son rockeur de mari.


Laeticia Hallyday: nue et raide dingue de son homme
L'interview est menée de main de maître par Johnny lui -même, ce qui fait souvent réagir sa superbe épouse... Elle lui assène ainsi: 
«Ça me fait tellement kiffer que tu sois jaloux après vingt ans de vie commune!». Elle fait ainsi référence à sa séance photos pour la magazine où elle est fort peu vêtue!

A 41 ans, Laeticia Hallyday a trouvé le secret du bonheur: «Quand tu es heureux et que nos filles sont heureuses, j'atteins un niveau de plénitude absolue... J'aime faire des super bouffes avec les copains à refaire le monde tout en sirotant un Bloody Mary».

Une belle déclaration vient ensuite: «Tu es génial et les gens qui ont des qualités extraordinaires ont généralement de gros défauts. Et toi dans le genre, t'es pas facile!». Enfin, non sans humour, Johnny cherche à savoir si sa petite femme l'aimerait autant si il était garagiste. Fine mouche, elle lui répond:  «Ouais, je t'aurais aimé. Avant de te rencontrer j'étais déglinguée et lassée par la vie»...

La star finit par avouer à sa femme que lorsqu'il chante "Que je t'aime", il pense à elle... Réaction:  «Oh mon cœur, je t'aime, je t'aime, je t'aime tellement!»... Trop mignon!

Photos: Instagram Lui

Laeticia Hallyday: nue et raide dingue de son homme

Laeticia Hallyday: nue et raide dingue de son homme

Vendredi 8 Juillet 2016
Lu 4723 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle