Miss

Laetitia Darche, mannequin et Miss, Beauté mauricienne

Elle est jeune, elle est belle, elle est déterminée. Laetitia Darche espère réussir dans le mannequinnat…


Laetitia Darche,  mannequin et Miss, Beauté mauricienne
C’est en 2009 que Laetitia Darche a été repérée à l’île Maurice grâce au concours Elite Model Look, organisé dans l’île-soeur par Aziz Patel et Amida Hussen. Lors de la finale, elle terminera dauphine, le concours ayant été remporté par Clara Thierry (pour info, Clara a terminé ensuite dans le Top 15 à la finale internationale du concours).
Mais ce concours Elite a été le déclencheur pour la belle Laetitia: “Tout s’est enchaîné, ma carrière de mannequin a démarré en flèche, j’ai été très sollicitée à Maurice: shootings, publicités, défilés, ... vraiment une excellente expérience” dit-elle.
Laetitia part ensuite à Paris pour des études de gestion, elle y restera une année. “J’ai voulu faire du mannequinnat à Paris, mais ce n’est pas facile d’allier études et défilés, et en plus le milieu n’est pas facile là-bas” reconnaît-elle.
Mi-2010, c’est le retour au pays où elle remporte l’élection Miss Mauritius. Elle participe à Miss Univers au Brésil, et ensuite à Miss Intercontinental en Espagne où elle finit dans le Top 15: “De cette année, je retiendrai essentiellement ces voyages, le reste je préfère ne pas en parler, l’organisation Miss Maurice étant très particulier…”
Son année de règne terminée, Laetitia Darche va désormais tenter de continuer dans le milieu de la mode. “J’ai pas mal de contrats en cours, et s’il faut partir en Europe pour réussir, je le ferai”. Parallèlement, la jeune femme, qui a obtenu son permis de conduire la semaine dernière (félicitations!), cherche un travail intéressant, mais elle confirme que le mannequinnat est, pour l’instant, prioritaire.
Et s’il y a des oppotunités à La Réunion, elle fera le déplacement: “Si des personnes sont intéressées par mon style, qu’elles prennent contact avec Aziz Patel, ou qu’elles envoient un mail à redaction@7magazine.re, et on me transmettra” dit-elle.

Laetitia Darche connaît bien notre île où elle a passé les vacances de fin d’année 2010 avec ses parents: “J’aime beaucoup La Réunion, le volcan, les montagnes, le lagon,…” Laetitia est en couverture de 7 Magazine cette semaine, elle sera bientôt dans Cosmopolitan India: “On a fait des shootings un peu partout à Maurice, ça sort dans le numéro de décembre” dit-elle. Elle n’a pas fini de faire parler d’elle…


Lundi 21 Novembre 2011
Lu 4398 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 10:36 Les candidates Miss France sont à La Réunion

Dimanche 13 Novembre 2016 - 00:22 Miss Saint-Joseph 2016: Chanelle Técher couronnée