Fille à la Une

Laetitia Montegu: elle n’a pas froid aux yeux!

Elle a 25 ans, elle est maman de deux enfants, elle adore poser… La devise de Laetitia Montegu: “rêver c’est bien, réaliser c’est mieux!”


Poser, c'est sa passion!
Poser, c'est sa passion!
Elle rêvait de poser pour 7Magazine.re, elle a réalisé son rêve, et elle est contente du résultat: “J’ai déjà été modèle photo pour plusieurs photographes, mais c’est la première fois que je suis publiée sur un tel site…” Laetitia Montegu est entrain de travailler sur son book photo qui promet…
 
Laetitia Montegu vit à La Rivière Saint-Louis, elle prépare un CAP Petite Enfance et espère pouvoir un jour travailler dans une garderie ou une école. A voir son corps, on ne dirait pas qu’elle a deux jeunes enfants, Hylana (5 ans), et Ryven (16 mois).
 
La jeune femme a toujours été fascinée par le monde de la mode et les concours de beauté, mais sa petite taille ne lui a pas permis d’aller plus loin dans ce domaine: “Avec les photos, je m’éclate!” dit-elle.
 
La jolie Laetitia n’a pas froid aux yeux et sait ce qu’elle veut: “J’aime la personne que je suis. On n’a qu’une vie, je ne veux pas avoir de regrets, je conseille à tout le monde de vivre. L’échec c’est de ne pas essayer. On a la chance d’être dans une belle île, il faut en profiter…” Elle est déjà allée à Maurice et rêve de découvrir le métropole et le monde.
 
Laetitia fait de l’équitation (elle a le galop 1 et 2), elle vise la compétition en saut d’obstacle. Auparavant, elle a été majorette et judokate! Elle aime le tuning et la danse, elle a d’ailleurs déjà tourné dans quelques clips d’artistes. Ses défauts? “Impatiente et un peu râleuse” dit-elle.

Dernière confidence de notre Femme de la semaine: “J’adore tout ce qui est sexy, en particulier la lingerie. Une femme doit être sexy…”. Un petit bout de femme de caractère que cette Laetitia Montegu!
A.P.
 
Photos Alain I

Pas froid aux yeux vous avez dit?
Pas froid aux yeux vous avez dit?
Fille de la semaine
Si vous souhaitez poser pour cette rubrique, deux possibilités:
- vous avez déjà des photos et vous nous les envoyez (les photos des photographes seront signées avec leur accord)
- vous voulez poser avec l’un de nos photographes, on vous contactera
Envoyez photos et coordonnées à:
aziz.patel@7magazine.re

Une femme de caractère qui entend profiter de la vie
Une femme de caractère qui entend profiter de la vie

"J'aime la personne que je suis" dit-elle
"J'aime la personne que je suis" dit-elle

"Je suis une fashion victim..." dit-elle
"Je suis une fashion victim..." dit-elle



Laetitia a 25 ans
Laetitia a 25 ans





Sensualité à fleur de peau...
Sensualité à fleur de peau...





Mardi 31 Janvier 2017
Lu 1709 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Mai 2017 - 14:43 Santana Huet : la rousse venue du sud