Miss France

Laury Thilleman : sa terrible expérience de l'hypnose

Laury Thilleman, la magnifique Miss France 2011, pour les besoins d'une émission a été mise sous hypnose... Une expérience qui a viré au pur cauchemar selon elle!



La belle est passé entre les mains de Messmer, le célèbre hypnotiseur de "Stars sous hypnose", présentée par Arthur. L’émission sera diffusée le 27 février et l'on pourra constater la détresse de la pauvre Laury. Car selon elle, l'expérience a été très traumatisante. Que s'est-il donc passé ?


L’ex Miss France 2011 n'a rien compris à ce qui lui est arrivée... Elle s'est réveillée au milieu d'une salle des fêtes, vêtue d'une robe de mariée , tenant un bouquet et prête à dire oui à un parfait inconnu.  

Elle raconte dans Télé 7 Jours: « Au moment de sortir de mon état d’hypnose, j’ai beau dire au maire que c’est bien mon nom sur le registre mais que je n’ai rien à faire là, ni lui, ni personne ne m’écoute. Un vrai cauchemar ». A 23 ans Laury ne voyait sans doute pas son mariage de la sorte... « J’étais focalisée également sur ma robe, un modèle qui me fait honte. »... L'hypnose ce n'est donc pas son truc, on l'aura compris !

 

Mardi 17 Février 2015
Lu 3214 fois




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:06 Un corbeau dénonce Miss Lorraine