People International

Le danseur Christophe Licata à La Réunion pour les candidates Miss France

Le danseur Christophe Licata est arrivé ce lundi à La Réunion pour rejoindre les candidates à l'élection Miss France 2017.


Le danseur Christophe Licata à La Réunion pour les candidates Miss France
Christophe Licata a débarqué ce lundi à La Réunion. L’Artiste de Danse avec les Stars (DALS) a ainsi fait une belle surprise aux candidates du concours de beauté Miss France 2017. En effet, Christophe est le partenaire de Sylvie Tellier, la directrice générale de Miss France, dans DALS. Par conséquent, il sera question de préparer le show lors de la finale prévue le 17 décembre prochain.
 
Sylvie Tellier s'est confiée à TV Mag sur ce voyage prévu de longue dâte: : «Quand j’ai accepté de faire Danse avec les stars on se deman­dait comment faire, si j’en­chaî­nais quelques primes, alors que je partais à La Réunion et de répé­ter sur place. […] Je lui ai donc pris un billet il y a long­temps. Visi­ble­ment Yann-Alrick peut danser de nouveau[blessé, il avait été remplacé par Chris­tophe Licata, ndlr] donc la produc­tion le laisse partir trois jours. Il doit quand même être de retour pour le prime de samedi. Ça me fait plai­sir, c’est quelqu’un que j’aime beau­coup »

Sur son compte Instagram, Christophe Licata a publié une photo prise dans la piscine de son hôtel de Saint-Philippe, où il semble savourer la quiétude de notre île.

Le danseur Christophe Licata à La Réunion pour les candidates Miss France

Mardi 29 Novembre 2016
Lu 3144 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 12:01 Lady Gaga: le stress post-traumatique de son viol