Média

Le départ du grand frère : Pacal quitte NRJ12

C’est décidé, Pascal Soetens dit " Le grand frère " quitte son rôle d’éducateur sur NRJ 12 pour rejoindre C8. Pascal animait une des émissions phare de la chaine et jouissait d’une forte notoriété auprès des adolescents.


Le départ du grand frère : Pacal quitte NRJ12


Il l’a annoncé mercredi dernier sur le plateau de TPMP, il quitte définitivement son rôle d’éducateur sur NRJ 12 dans  " SOS ma famille a besoin d’aide ", après 4 ans passés à coacher des adolescents particulièrement rebelles dans des familles dépassées par la crise !

Le coach musclé déclare vouloir se concentrer sur d’autres projets. Il pense notamment à exporter le concept du grand frère sur C8, en prime time, en remodelant toutefois son approche avec les jeunes. Pascal souhaite rendre son objectif premier à son émission qui s’appellera dorénavant : « Pascal le grand frère ».

Dans une interview donnée à Télé Loisirs, Pascal Soetens reconnait être lassé de trouver un grand nombre de rediffusions de " SOS ma famille a besoin d’aide ", estimant que « ce n’est pas correct » vis-à-vis des téléspectateurs de leur imposer quatre fois la même chose.

Jeudi 6 Juillet 2017
Chloé Grondin
Lu 281 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Juillet 2017 - 08:43 TPMP : ils partent tous, sauf un !