People

Le fils de Michael Douglas sort après de 7 ans de prison

Le fils aîné de Michael Douglas sort de prison. Après sept longues années derrière les barreaux, Cameron Douglas retrouve "quasiment" la liberté puisque le fils de la star d’Hollywood doit quand même passer par la case de la réinsertion, et pour deux ans, dans un centre spécialisé situé à New York.


Cameron et Mickaël Douglas
Cameron et Mickaël Douglas
C'est certain, le petit Douglas n'est pas un ange! A l’âge de 30 ans, Cameron avait été condamné à cinq ans de prison pour possession et vente de méthamphétamines. Loin de retenir la leçon, il récidivera au sein du centre de détention, en dealant de la drogue avec d’autres détenus. Cette récidive lui a valu deux années supplémentaires et cette fois en cellule d'isolement

A 37 ans, Cameron envisage de repartir du bon pied. Le fils que Michael Douglas a eu avec sa première épouse a prévu de raconter ses démêlés avec la justice dans un livre. Il promet d’ailleurs de réserver quelques passages sans langue de bois sur ses conditions de vie en prison, des nombreuses visites et du soutien indéfectible de son père. Un livre avant peut-être que papa n’achète les droits pour un bon scénario ?

Vendredi 5 Août 2016
Lu 2963 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle