Média

Le remplaçant de Julien Lepers s'appelle...
Samuel Etienne!

Ca y est, selon puremedias.com, le remplaçant de Julien Lepers pour "Questions pour un champion" aurait été trouvé: il s'agirait de Samuel Etienne qui débutera la présentation du jeu fin février.


Samuel Etienne présentera "Questions pour un champion" à partir du lundi 22 février
Samuel Etienne présentera "Questions pour un champion" à partir du lundi 22 février
Samuel Etienne présente le "12/13" de France 3, il arrêtera le "12/13" et se consacrera uniquement à "Questions pour un champion". Julien Lepers fera ses adieux aux télespectateurs le samedi 20 février, et Samuel Etienne sera aux commandes du jeu deux jours plus tard.

Plusieurs noms avaient circulé depuis l'annonce du départ de Julien Lepers dont le jeu rassemblait en moyenne 2 millions de fans, soit 13,2% de part d'audience (chiffres Médiamétrie de décembre 2015), en baisse de 120 000 télespectateurs par rapport à décembre 2014, ce qui n'est relativement pas énorme en terme de baisse.

On avait beaucoup évoqué l'arrivée d'une femme aux commandes du jeu, mais finalement la direction de France 3 et la production (FremantleMedia France)) ont choisi un homme, chargé "de moderniser l'émission et de rebooster l'audience".

Rendez-vous le 22 février pour découvrir le nouveau présentateur de "Questions pour un champion" et savoir si le public adhère. En attendant, Julien Lepers est en négociation pour un gros chèque de départ...

 

Combien Julien Lepers va-t-il toucher à son départ? Réponse bientôt!
Combien Julien Lepers va-t-il toucher à son départ? Réponse bientôt!

Mardi 5 Janvier 2016
Aziz Patel
Lu 106 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Juillet 2017 - 08:43 TPMP : ils partent tous, sauf un !