Miss Univers

Le talisman secret de Miss Univers caché dans ses sous-vêtements

Ce n'est pas qu'Iris Mittenaere soit superstitieuse mais pour concourir à Miss Univers, la sublime française a choisi de ne pas séparer de son porte bonheur. Le problème est qu'elle a dû le cacher...


Le talisman secret de Miss Univers caché dans ses sous-vêtements
Un petit objet fétiche cela ne fait pas de mal quand la chance doit aussi être de votre côté. Miss France 2016, Iris Mittenaere a voulu mettre le succès dans son camp et emporter avec elle son talisman. De quoi s'agit-il? Un petit bracelet offert par sa mère... Le hic est que les candidates à Miss Univers ne sont pas autorisées à porter bijoux et bracelets. 

Comment faire alors pour avoir son bracelet sur soi lors du passage devant le jury ? Iris, maligne, a dévoilé son secret à 66 Minutes Inside. Elle explique dans le reportage sa ruse de sioux «  C'est psycho­lo­gique, mais j’ai l’im­pres­sion que si je ne l'ai pas, je ne peux pas gagner. À Miss France, on avait toutes la même parure. Du coup, j'ai décro­ché mon grigri prin­ci­pal qui est au milieu. Et je l'ai cousu dans ma culotte, comme ça j'étais sûre de l'avoir sur moi ». C'est donc avec sa chaînette dans sa culotte que la belle a bluffé le jury. Efficace!

Mardi 7 Février 2017
Lu 3100 fois




Dans la même rubrique :
< >