Miss France

Le tatouage très très intime d'Elodie Gossuin

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Elodie Gossuin était d’humeur à se confier puisqu’elle a avoué avoir un tatouage placé à un endroit très intime.


Sublime Elodie Gossuin
Sublime Elodie Gossuin
Elle ne l’avait pas dit à Geneviève de Fontenay lors du concours Miss France 2001. Invitée aux côtés des humoristes Mouloud Achour et Chantal Ladesou dans l’émission de Cyril Hanouna, Elodie Gossuin a fait une révélation choc. Alors que le débat s’était orienté sur les tatouages après le visionnage d’un sujet sur le footballeur Djibril Cissé, qui en est recouvert de la tête aux pieds, la jeune femme de 33 ans a reconnu avoir succombé à cette mode indélébile.
«Je suis tatouée très légèrement, dont un sur les parties intimes.» De «tout petits tatouages» rappelant les dates de naissance de ses quatre enfants – Jules, Rose, Joséphine et Léonard et un autre...
Son premier tatouage est gravé sur son poignet et  la belle le montre sans problème. Cependant, c’est l'autre, placé dans un endroit plus secret  qui a intrigué le public. Elodie Gossuin, gênée, est devenue alors beaucoup moins loquace. Mais l’animateur Cyril Hanouna a insisté et Elodie Gossuin a fini par céder : «Il est au niveau de l’aine […] Geneviève ne l’a jamais su et j’ai pu participer à l’élection Miss France quand même!».
Et quid de ce tatouage?  «C'est le ‘‘B’’ de Bertrand, mon mari, l'homme de ma vie». Une jolie preuve d’amour pour son compagnon Bertrand Lacherie, a Geneviève de Fontenay d'apprécier...

Elodie et son mari Bertrand
Elodie et son mari Bertrand

Mardi 25 Février 2014
Catherine RONIN
Lu 5813 fois



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:06 Un corbeau dénonce Miss Lorraine