Beauté

Le visage parfait est virtuel...

Un chirurgien plastique s'est amusé à compiler les principales exigences de ses patientes pour définir virtuellement le visage à la beauté la plus parfaite… Voici le résultat.


Capture d'écran You Tube
Capture d'écran You Tube
Julian de Silva est chirurgien plastique à Londres. Ces dix dernières années, il a répertorié les demandes de 1 000 de ses patientes pour déterminer les caractéristiques physiques les plus demandées. Les yeux de Keira Knightley, les sourcils de Jennifer Lopez, le menton de Selena Gomez, les joues d'Angelina Jolie,  le front de Miley Cyrus, la peau de Reese Witherspoon, la mâchoire de Cher, le nez de Kate Middleton ou encore, évidemment, les lèvres de Penelope Cruz, sont autant de références exigées par celles qui sont passées entre les mains du docteur. 

Selon ses propos rapportés par le Daily Mail, la plupart de ses patientes arriveraient à son cabinet avec la photo d'une de ces stars. Beaucoup d'entre-elles avec celle de Kate Middelton. La duchesse de Cambridge aurait un nez proportionnellement parfait !

En attendant de savoir qui sera la plus belle, le chirurgien a compilé l'ensemble de ces caractéristiques pour définir virtuellement un visage parfait… Pour la magazine TerraFemina, il ressemble à s'y méprendre à celui de Nina Dobrev, la star de la série The Vampire Diaries...
 

Lundi 5 Septembre 2016
Lu 1143 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Novembre 2016 - 10:59 Hydration: j'en veux!