Fille à la Une

Léia Bonnin
Elle aime être dans la lumière...

Léia est jeune et jolie, elle est lycéenne (en Seconde) aux Avirons, sa ville, et elle adore défiler…


Léia Bonnin, notre jolie Fille de la Semaine!
Léia Bonnin, notre jolie Fille de la Semaine!
Quand on est une fille de 15 ans, il est vrai qu’on rêve souvent d’être sur un podium, de défiler… Malgré sa “petite” taille (1,60 m), Léia Bonnin a tenté sa chance: “L’année dernière, j’avais vu une annonce pour le concours Miss Jeunesse Ouest, j’avais les critères, je me suis présentée, et j’ai été élue. Voilà comment j’ai commencé” explique la jeune fille qui prouve qu’on peut être petite et réaliser son rêve.
 
Léia a ensuite été sollicitée pour un show coiffure, puis pour quelques shootings photos et quelques défilés . Elle a notamment participé à un show mode aux élections de Miss Avirons. Léia a récemment pris part à la finale Miss Jeunesse Réunion où elle a obtenu le Prix du Sourire, une consolation pour celle qui est déçue de ne pas avoir gagné: “J’y croyais, dommage!
 
La très jolie Léia, soutenue par ses parents (Christelle et Christophe) a pris goût aux podiums, aux projecteurs et aux objectifs: “Ca me manque quand je ne fais pas de shows, car j’aime, je m’amuse…” dit-elle. En 2017, elle se présentera à l’élection Miss Avirons
 
Actuellement en Seconde au Lycée des Avirons, Léia va aller en 1ère ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) pour espérer devenir plus tard infirmière en pédiatrie: “J’adore les enfants et j’aimerais beaucoup travailler dans ce milieu”.
 
On ne le dirait pas quand on la voit, Léia, plus jeune, a fait de la lutte dans la catégorie des moins de 40 kg et elle était très forte! “J’ai dû arrêter compte tenu de mon emploi du temps au lycée” dit-elle. Autrement, c’est sorties entre copines, plage, cinéma,… Elle a déjà voyagé en métropole et en Australie.
 
Léia a deux frères jumeaux de 18 ans, Yoan et Quentin, elle remercie ses parents pour leur “énorme soutien” ainsi que toutes les personnes qui l’encouragent: “J’ai beaucoup progressé grâce à elles”. Il est certain que Léia ne s’arrêtera pas en si bon chemin, on la reverra régulièrement sur les podiums…
 
A.P.
Photos Alain I

Shooting sur la plage de l'Etang Salé
Shooting sur la plage de l'Etang Salé
Fille de la semaine
Si vous souhaitez poser pour cette rubrique, deux possibilités:
- vous avez déjà des photos et vous nous les envoyez (les photos des photographes seront signées avec leur accord)
- vous voulez poser avec l’un de nos photographes, on vous contactera

Envoyez photos et coordonnées à:
aziz.patel@7magazine.re

Léia a 15 ans, elle va passer en 1ère à la rentrée
Léia a 15 ans, elle va passer en 1ère à la rentrée


Léia Bonnin a un magnifique sourire
Léia Bonnin a un magnifique sourire

Elle sait prendre la pose...
Elle sait prendre la pose...

Léia Bonnin est une jeune fille déterminée...
Léia Bonnin est une jeune fille déterminée...

Elle aime faire des photos et défiler...
Elle aime faire des photos et défiler...














Dimanche 29 Mai 2016
P. Ant.
Lu 4080 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Mai 2017 - 14:43 Santana Huet : la rousse venue du sud