Miss

Léna Hoarau : elle participe à Belle de France samedi

Elle a 18 ans, elle mesure 1,60 m, elle a quitté La Réunion pour la métropole jeudi soir pour participer à la finale France: Léna Hoarau était pressée d’y être!


Léna Hoarau et son très beau sourire!
Léna Hoarau et son très beau sourire!
Originaire de Saint-Pierre, la jolie Léna est en Terminale L. Après le Bac, elle envisage de devenir éducatrice spécialisée pour les enfants.
 
Un peu plus jeune, Léna Hoarau a commencé par participer à des shows coiffure avec Espace Coiffure. Elle a ensuite participé à Mademoiselle Réunion en 2015, elle a été désignée Demoiselle d’Honneur. En décembre dernier, elle a pris part à Belle de La Réunion, organisée par Rosemay Fontaine. Et elle a donc remporté cette finale.
 
Léna a quitté La Réunion pour la région lyonnaise, la finale Belle de France étant programmée pour ce samedi 6 mai à Saint-Vulbas. Face aux 14 autres candidates, la Réunionnaise espère faire un bon résultat: “Déjà j’ai droit à un beau voyage, là-bas je vais rencontrer de nouvelles personnes, je vais m’amuser, donner le meilleur pour faire honneur à mon île” dit-elle. La gagnante participera ensuite à un concours international…
 
Sur place, elle pourra compter sur le soutien de Rosemay Fontaine et de Gilles Taïlamée qui l'accompagnent. Les parents de Léna, Sylvie et Gérald, ne pourront hélas pas assister à la finale. “Je remercie mes parents, ma famille et mes amis pour leur total soutien”.
 
Léna a déjà voyage auparavant, à l’île Maurice, et en métropole où elle a de la famille dans la région parisienne. Ses loisirs? Le shopping évidemment, les randonnées et les danses de salon , en particulier le bachata: “C’est une danse originaire de la République Dominicaine, un mélange de boléro, de cha-cha-cha et de tango. J’adore!” dit-elle.

L’année dernière, c’est Kendra Picot qui avait été élue Belle de France, mais en novembre, elle a démissionné et c’est sa 1ère dauphine, André Santos qui est devenue Belle de France 2016. On souhaite bonne chance à Léna Hoarau pour ce concours 2017.

Samedi prochain, elle sera sur scène du côté de Lyon...
Samedi prochain, elle sera sur scène du côté de Lyon...

Elle espère faire un bon résultat à Belle de France
Elle espère faire un bon résultat à Belle de France

Léna Hoarau, 18 ans, 1,60m, lycéenne
Léna Hoarau, 18 ans, 1,60m, lycéenne



Léna Hoarau : elle participe à Belle de France samedi















Mardi 2 Mai 2017
P. Ant.
Lu 7237 fois




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Juillet 2017 - 14:39 Miss Saint-Paul 2017 : c'est Elodie Séraphine !

Jeudi 6 Juillet 2017 - 10:46 Very very bad trip