Miss

Les Miss dans le Sud

Les Miss dans le Sud!

C'était leur dernière sortie nocturne officielle avec le Comité Miss Réunion, et cela s'est passé dans le Sud samedi.
Après leur défilé réussi à Carrefour Saint-Pierre, les 12 candidates, habillées en robes Astoria, étaient invitées à dîner sur le front de mer au Restaurant Blue Angel. Accueillies par Elodie, la maîtresse des lieux, les jeunes filles ont apprécié le repas avant la séance photos avec leurs fans. C'est Stéphanie Toussaint de Trucs de Filles qui a assuré le maquillage ce soir-là.
Rendez-vous était ensuite pris au Rétro où Tony et son équipe leur ont offert des rafraîchissants.
C'est en limousine Hummer et Lincoln de Frédérique Location que les 12 candidates et le staff sont alors parties vers Le Must, le nouveau club chic et branché situé au Village du Chapiteau. Sarah Hugon et son équipe avaient réservé un espace VIP pour les invités de cette soirée d'inauguration. Entre séance photos et dance-floor, les jeunes filles ont mis l'ambiance. En prime, elles ont eu des petits cadeaux tout au long de leur périple. C'était la dernière soirée détente avant les derniers préparatifs, assurément les plus difficiles, avant le grand show.
Cette semaine, elles ont démarré les répétitions avec Laura Treves, la chorégraphe Miss France.

Remerciements à: Blue Angel, Le Rétro, Le Must, Le Chapiteau, Trucs de filles, L'Aloal, Coco Cannelle, Frédérique Location, Chatel*, MiPei, les photographes Pierre et Frank, Les Fantastiques, les photographes Lionel Ghighi, Freddy Técher, Brice Wong Tze Kioon et Laure Chane-Tieng, et Astoria*.
*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération


Les Miss dans le Sud


Lundi 5 Août 2013
Lu 630 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 10:36 Les candidates Miss France sont à La Réunion

Dimanche 13 Novembre 2016 - 00:22 Miss Saint-Joseph 2016: Chanelle Técher couronnée