Coquin

Les Réunions Tupper-Toys

Les réunions Tupper-toys cartonnent depuis pas mal de temps ! quel est le secret ?


Les Réunions Tupper-Toys
On en parle beaucoup, au moins une de nos copines y a déjà assistée, c'est hyper tendance, mais ça reste plutôt flou... voire même limite secret.

Allez! en ce début d'année levons le voile sur « the » phénomène de mode qui je le rappelle dure déjà depuis une bonne dizaines d'années, ça fonctionne et les filles en raffolent.
Pas de jaloux, pendant que les hommes boivent leur bières et regardent leurs matchs foot, nous, les femmes avons nos apéros coquins et nos fous rires.

Le procédé de ce genre de soirées a été inspiré des journées tupper-ware, en voilà une idée fantastique !!
Le principe est simple:
Vous choisissez d'organiser une soirée entre filles avec vos amies mais aussi les amies de vos amies.
Une Ambassadrice vient à votre domicile le soir "S" et anime de façon ludique la soirée.
Compter environ deux heures de présentation qui s'effectuera de façon crescendo.....hé oui on garde toujours le meilleur pour la fin!
Il y en a pour tous les gouts, des grands, des petits, des "qui vibrent" et des "qui vibrent pas", des roses, des bleus, des noirs mais tous ont deux points communs c'est qu'ils sont esthétiques et terriblement efficaces.
Des cadeaux, des anecdotes, des franches rigolades sont au menu de la soirée.
Alors pourquoi ce genre de réunions entre nanas fonctionnent aussi bien?
C'est parce qu'à mon avis, une femme qui a compris sa sexualité est une femme comblée.
Le sexe devient un jeu original qui fait partie du quotidien, nous avons envie de parler librement de notre sexualité et sans tabou.
Mais surtout les femmes se libèrent sans qu'il n'y ai jamais la moindre vulgarité.

C'est l'occasion rêvée de vous lâcher enfin !



maxi diamant
maxi diamant
Voici un avant goût de petites anecdotes vécues lors de réunions.
Secret professionnel oblige, il n'y a et n'aura jamais aucun nom !

LES GOURMANDES

Pour remettre dans le contexte, j'en étais arrivée aux choses sérieuses en présentant les vibromasseurs. Il y a en avait des colorés, des petits, des recourbés, et un particulièrement esthétique ayant des strass sur l'extrémité, près de l'endroit où l'on insère les piles. J'explique à ces dames le fonctionnement de l'objet en question lorsque soudain, une dame assise tout au fond, dont on n'avait pas encore entendu le son de la voix s'esclaffe "boh! celui-là il est rudement efficace, mais les strass font un peu mal tout de même". Ce que l'on retiendra de cette dame c'est sa gourmandise...

Lors d'une autre soirée, une dame m'achète le kit romantique, dont on se sert pour un massage en profondeur du dos, du ventre etc... Il est composé de deux bougies, d'un appareil en plastique pour le massage du dos (en général) et la crème qui s'applique avant l'utilisation de l'appareil. Quelques jours plus tard, mon téléphone sonne, et la dame en question était très gênée. "Que se passe t-il? "lui demandais-je? "Heu, c'est-à-dire que je ne comprends pas comment insérer l'appareil en moi, j'ai beau essayer dans tous les sens et de tous les côtés, ça ne rentre presque pas et surtout c'est super désagréable, et il n'y a pas le mode d'emploi à l'intérieur"!!!! Je lui ai rappelé que le kit de massage n'était pas un vibromasseur.... mais un kit de massage, et qu'il n'y avait aucune honte à poser des questions et que cela peut arriver à tout le monde de se tromper.

Une petite dernière: une dame m'appelle pour organiser une réunion chez elle. J'arrive donc chez la personne et j'ai la grande surprise de la découvrir en tenue de soubrette avec rien en dessous... Je découvre petit à petit d'autres femmes toutes aussi dévêtues et déguisées en lapine, gendarmette, etc... Gênée, je lui dis que je n'organisais pas ce genre de soirée... Cela reste un moment mémorable, et celle qui était la plus gênée n'était pas forcément moi (rire)!

Maintenant, lancez vous dans la rigolade et la découverte des objets lors d'une réunion coquine ou un apéro coquin. Et n'oubliez pas :"plus on est de folles,plus on rit!!!!!"
A très vite

Dori
Les Réunions Tupper-Toys

Lundi 1 Février 2010
Dorine Autran
Lu 1548 fois