Miss

Les candidates Miss France sont à La Réunion

Elles sont arrivées. Les candidates du concours Miss France ont atterri ce jeudi matin à La Réunion. Pendant dix jours, séances photo et vidéo les attendent aux quatre coins de l'île.


Les 30 Miss régionales posent le pied sur le tarmac de Gillot en compagnie du président de Région et du pdg d'Air Austral (Photo : Laurence Gilibert)
Les 30 Miss régionales posent le pied sur le tarmac de Gillot en compagnie du président de Région et du pdg d'Air Austral (Photo : Laurence Gilibert)
Un maloya entraînant les attendait à leur descente d'avion. Les candidates Miss France sont là. A 9H15, le Boeing Air Austral s'est posé à Gillot avec à son bord la délégation Miss France et des candidates.

Pour la première fois, notre île accueille les finalistes du prestigieux concours de beauté. Un formidable éclairage médiatique pour notre destination. Les 30 prétendantes à la couronne, portée par Iris Mittenaere depuis décembre 2015, rêvent de lui succéder dans un mois, à Montpellier.  
  
Les Miss et Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France, étaient attendues à leur descente d'avion par le président de la Région, Didier Robert, le président directeur général d'Air Austral, Marie-Joseph Malé, ainsi que par des représentants de l'Ile de La Réunion Tourisme.

A compter d’aujourd’hui, une véritable course contre la montre s’engage. Dans les préparatifs déjà, puisque ce séjour dans notre département ne sera pas de tout repos. Les clips de présentation des candidates, diffusés à l’Arena de Montpellier le 17 décembre, seront tournés ici. Des séances de travail qui seront entrecoupées d’actions sociales, notamment pour redonner le sourire aux enfants hospitalisés à Bellepierre, ce vendredi.  
  
Samedi, à Ravine Blanche Saint-Pierre, un défilé public est prévu à l’espace Salahin. Une mise en jambes qui s’opérera sous le regard attentif de Sylvie Tellier, la présidente du comité, avant que les répétitions des tableaux de la cérémonie du 17 décembre ne soient réellement abordées à Montpellier à partir du 3 décembre. 

Jeudi 24 Novembre 2016
Lu 4349 fois



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 13 Novembre 2016 - 00:22 Miss Saint-Joseph 2016: Chanelle Técher couronnée

Samedi 12 Novembre 2016 - 11:32 Les photos "dénudées" de la Miss éliminée