Miss

Les invités

Cette année encore des invités prestigieux viendront encore ajouter à la féérie de Miss Réunion. En exclusivité 7 Magazine lève le voile sur une surprise de taille: la venue de M.Pokora… Des artistes, des stars pour la plus belle soirée de l’année…


M.Pokora, une star

Les invités
L’auteur, compositeur, interprète et danseur très doué va mettre le feu au Téat de Champ Fleuri. Celui qui fut révélé par l'émission de télé-réalité en 2003, Popstars sur M6 n’a depuis plus quitté le devant de la scène. Ce dernier a remporté aux NRJ Music Awards en janvier deux trophées, celui d'«Artiste masculin français de l'année» ainsi que celui de «Chanson de l'année» pour son single Juste une photo de toi. 2011 était décidément son année, car il a aussi glané la victoire de Danse avec les Stars sur TF1 avec sa partenaire la danseuse Katrina Patchett.

M. Pokora est là pour Miss Réunion et réserve aux téléspectateurs une surprise de taille, une chorégraphie qui devrait rester dans les annales… Il chantera pour le public réunionnais la reprise du titre rendu célèbre par Jean-Jacques Goldman, Carole Fredericks et Michael Jones, À nos actes manqués.

Laura Bèg-Ramanisum une étoile montante

Les invités
La belle Mauricienne Laura Bèg-Ramanisum, fan d’Aretha Franklin, de Whitney Houston et Nora Jones, va émerveiller les spectateurs par sa voix exceptionnelle. Laura chantera un tube de son nouvel album, un mélange de séga moderne, du seggae, du reggae, du zouk… L’ex-choriste de Cassiya n’a pas fini de faire parler d’elle!

Jérôme Payet, Le ségatier

Les invités
Le jeune ségatier saint-joséphois va régaler les amateurs du genre… Pour les 12 candidates, Jérôme chantera comme il se doit son titre qui fait fureur actuellement, ”Mi aime aou”…

Valérie Bègue, une Miss France

Les invités
Impossible d’envisager une finale de Miss Réunion sans la participation de notre Miss France 2008, Valérie Bègue. Cette dernière déclarait récemment dans nos pages «Miss Réunion, c’est ma famille! Je reviendrai encore à cette soirée dans 20 ans ! En fait je suis le chewing-gum de Miss Réunion. Je suis très attachée à cet événement, car c’est là que tout a commencé pour moi, et j’ai beaucoup d’affection pour les organisateurs…»

Mardi 19 Juillet 2011
Lu 1293 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 10:36 Les candidates Miss France sont à La Réunion

Dimanche 13 Novembre 2016 - 00:22 Miss Saint-Joseph 2016: Chanelle Técher couronnée