Média

Les personnalités télé de l'année en métropole sont...

Le magazine Télé Star a oublié cette semaine un sondage Harris Interactive qui classe les personnalités féminines et masculines de la télévision française selon les lecteurs de l'hebdomadaire. And the winners are... Elise Lucet et Cyril Hanouna!


Elise Lucet
Elise Lucet
Du côté des femmes, avec 12,9% des suffrages, Elise Lucet (France 2) arrive en première position du classement. Et devinez qui elle devance? Claire Chazal (ex-TF1)! Elle obtient 12,4% des votes, et sur la troisième marche du podium on retrouve Cristina Cordula (M6) avec 10,2% des votes.
Dans un autre sondage (voir notre rubrique "Indiscrétions"), Claire Chazal et Cristina Cordula ont aussi été désignées stars ringardes de l'année! Comme quoi on peut être ringard et être aussi personnalités de l'année...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
En ce qui concerne les hommes, c'est sans grande surprise qu'on trouve Cyril Hanouna (D8) en tête du classement. Il est omniprésent et son émission "Touche pas à mon poste" fait de l'audience, les Français plébiscitent l'animateur qui a trouvé Azuima Issa, Miss Réunion, magnifique et a promis de l'inviter dans on émission.
Derrière lui, on trouve le docteur Michel Cymes (France 5) et Laurent Delahousse (France 2).

Résultats complets du sondage dans Télé Star de cette semaine.

Mardi 29 Décembre 2015
Aziz Patel
Lu 101 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Juillet 2017 - 08:43 TPMP : ils partent tous, sauf un !