Miss

Les photos "dénudées" de la Miss éliminée

[Photos ]La Miss Centre-Val de Loire 2016 a été éliminée du concours Miss France 2017 et destituée de son titre. Pour cause, la publication de photos nues d’elle lorsqu’elle était plus jeune.


Les photos "dénudées" de la Miss éliminée
Margaux Legrand-Guérineau a été destituée de son titre de miss Centre-Val de Loire 2016. Elle a également été éliminée du concours Miss France 2017. Pour cause, la publication de photos dénudées d’elle, lesquelles avaient été prises lorsqu’elle était plus jeune. Hier, Margaux a tenu à revenir sur ce sujet épineux.LIRE NOTRE ARTICLE
 
D’après ses explications, ces photos avaient été réalisées trois ans plus tôt dans le but de créer son "book"Margaux avait à l’époque l’ambition de devenir mannequin. Mais la publication de ces photos lui a valu la perte de son titre en 2016 et son élimination pour le concours Miss France 2016. Sur son compte Facebook, Margaux Legrand-Guérineau a tenu à publier les photos controversées. Elle a également posté son point de vue sur ce passé "douloureux".

Extrait... 
Après ma décision de dire la vérité aux médias, j'ai pu remarquer avec une agréable surprise que beaucoup de monde me soutenait. En revanche, j'ai aussi pu lire pas mal de messages irrespectueux, je cite : "pute" , ou encore "la France ne va pas envoyer une chaudasse pour représenter sa culture"
Je dois avouer que ces messages sont très blessants. Et aussi inappropriés. 
S'il y a trois ans et demi j'avais su que je serai élue Miss Centre, bien sûr que je n'aurai pas fait ces photos. Mais à cette époque là, j'avais une toute autre ambition, je voulais me constituer un book pour faire du mannequinat et des amis photographes m'ont aidée à le faire. Je ne regrette pas pour autant d'avoir fait ces photos, seulement le fait qu'une personne se soit amusée à les envoyer à Sylvie Tellier ! 
Il est grand temps que les mentalités changent... Beaucoup de femmes maintenant s'assument nues, elles ont confiance en elles et montrent que le corps de la femme est ce qu'il y a de plus beau. Tout cela doit évoluer. Ces photos montrent que je suis épanouie dans mon corps et il n'y a aucun mal à cela. Il ne faut surtout pas assimiler la nudité à de l'érotisme ou encore de la vulgarité, mais plutôt à de la liberté : de plus on peut être beaucoup plus vulgaire habillé que nu. Puis faut-il rappeler que le topless avait, il n'y a pas si longtemps que ça, une portée symbolique ? Je ne lirai pas tous les commentaires car je suis sûre qu'il y aura encore des personnes assez bêtes pour tenir des propos insultants. Je ne sais pas quelles photos ont été envoyées. 
Mais j'assume ce que j'ai fais et surtout ce que je SUIS !

Les photos "dénudées" de la Miss éliminée

Les photos "dénudées" de la Miss éliminée

Les photos "dénudées" de la Miss éliminée

Les photos "dénudées" de la Miss éliminée

Samedi 12 Novembre 2016
Lu 2967 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 10:36 Les candidates Miss France sont à La Réunion

Dimanche 13 Novembre 2016 - 00:22 Miss Saint-Joseph 2016: Chanelle Técher couronnée