Miss Réunion

Les voyages de Miss Réunion

Heureuse qui comme Miss Réunion peut faire de beaux voyages, tous frais payés. Miss Réunion obtient de magnifiques cadeaux, dont une voiture (un Nissan Juke), des bijoux, des robes, des chaussures, une télévision, des abonnements, des invitations, des séjours en hôtels, et de magnifiques voyages: à l’île Maurice, à Mayotte, à Madagascar, aux Seychelles, à Paris, en Italie,…
Le rêve absolu, raison pour laquelle les jeunes Réunionnaises sont motivées pour participer à ce prestigieux concours de beauté et encore plus déterminées à remporter la couronne.
Retour en images sur deux fabuleux voyages réalisés par Stéphanie Robert en 2012, au Mondial de l’Auto à Paris avec la Sogecore, et à nouveau en métropole avec L’Oréal (pages suivantes).


Les voyages de Miss Réunion
Au Mondial de l’Auto

C’était fin septembre, Stéphanie Robert a été invitée à visiter l’un des plus prestigieux salons automobiles du monde, celui de la Porte de Versailles à Paris. Le Mondial de l’Auto est un événement couru et accueille des centaines de milliers de visiteurs.
La Sogecore, partenaire de Miss Réunion, a donc invité Stéphanie Robert sur le stand Nissan, où elle a rencontré beaucoup de monde. Elle a notamment assisté à la remise d’un trophée à Arzou Mahamadaly, le directeur général de la Sogecore. Ce dernier a en effet reçu des mains de Laurent Dubois de la Cotardière, vice-président chez Nissan International, en charge du développement des marchés et de la planification, le Prix Nissan Global Award  2012, récompensant les performances commerciales de Nissan à La Réunion.
La Sogecore avait aussi profité pour organiser un jeu-concours qui a permis à Claude Vanneau d’assister à ce grand rendez-vous automobile…


Avec L’Oréal, un séjour enrichissant

Une semaine magique à Paris, c’est ce qu’a vécu Stéphanie Robert grâce à Cosmebelle qui est le distributeur de L’Oréal et des marques du groupe à La Réunion. L’équipe de Cosmebelle Réunion avait concocté un programme riche et exceptionnel pour Miss Réunion.
Découverte des différentes marques, visite d’usine, déjeuner au Crillon, soirée au Lido, hébergement dans un hôtel 5 étoiles,… Stéphanie Robert a eu vraiment l’impression de vivre un rêve éveillé… “Ça ne m’arrivera pas deux fois, j’en ai profité, et j’ai pris conscience que ce qui m’arrivait était exceptionnel” dit Stéphanie qui a conservé précieusement toutes les photos de ce périple qu’elle compte bien montrer un jour à ses enfants…
Au travers ce voyage d’exception offert à Miss Réunion,   L’Oréal et Cosmebelle ont voulu rendre hommage à toutes les femmes réunionnaises!

 



Mercredi 30 Janvier 2013
Lu 913 fois



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 19:48 Léna Hoareau élue Belle de la Réunion 2016

Mercredi 16 Novembre 2016 - 17:22 Miss Réunion part pour Miss France ce soir!