People

Lindsay Lohan en plein dérapage

La sulfureuse Lindsay Lohan avait trouvé l'amour apparement dans les bras du milliardaire Egor Tara­ba­sov. Tout ne serait pas si simple et la période des fiançailles serait émaillée de quelques secousses conjugales.


La vie tranquille et rangée n'aura sans doute été qu'un mirage pour Lindsay Lohan. Fiancée en février, elle semble connaitre quelques nuages dans sa vie affective. Sur Twitter et Instagram la jeun femme vient de faire des publications qui ne sont pas passées inaperçues. Elle accuse ainsi son futur mari de l'avoir trompée avec une “p*te russe”.  

Egor a eu la mauvaise idée d'aller en boite de nuit sans elle à Londres, et bien accompagné. Réaction de Lindsay: “J’imagine que j’étais pareille à 23 ans… Une époque de merde – ça change à 26/27 ans. Merci de ne pas être rentré à la maison ce soir. La célé­brité trans­forme les gens”.
La star a aussi commenté une photo de son homme en bonne compagnie: “Wow merci. Mon fiancé avec la p*te russe @dasha_pa5h”. La femme incriminée,  Dasha Pashev­kina, est une  femme d’af­faires russe résidant à Londres et propriétaire de la marque PA5H.

Mais de façon quasi concomitante Lindsay Lohan annonce sur les mêmes réseaux sociaux qu'elle est enceinte.Ce qui est certain la concernant c'est qu'elle semble perturbée et que toutes ces allégations sont à prendre avec des pincettes.

Lundi 25 Juillet 2016
Lu 1574 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle