Horoscopes

Lion

Semaine du 31 octobre 2016


Lion

Amour

Les beaux aspects de Jupiter vous donneront de quoi savourer tout ce que l'amour peut vous offrir de meilleur. Ils aviveront votre passion. Si vous êtes déjà marié, vous découvrirez chez l'autre des vertus magnifiques qui vous feront l'apprécier davantage. Si votre coeur est libre, vous connaîtrez sûrement une grande joie, une félicité incomparable en rencontrant celui que vous recherchiez depuis toujours. 

 

Santé

Le bon influx de Neptune aura une excellente influence sur les habitudes de vie. Cette planète favorisera tous ceux qui chercheront à se discipliner, à réduire leur consommation abusive de nourriture, d'alcool, de tabac, de café ou de médicaments. Laissez-vous conduire gentiment par cet aspect bienveillant. 
 

 

Travail

Il vous faudra être réaliste et chercher à limiter les dégâts en cessant de vous entêter sur des projets voués à l'échec. En effet, vous risquez de prendre une énorme veste, comme on dit. Donc, s'il vous plaît, pas d'héroïsme mal placé : sauvez les meubles, et tentez de garder malgré tout l'estime de vos collègues ou supérieurs. 


Lundi 31 Octobre 2016
Lu 446 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 31 Octobre 2016 - 09:06 Scorpion

Lundi 31 Octobre 2016 - 09:50 Cancer