Fille à la Une

Lydia Bègue: les mêmes yeux que sa lointaine cousine

La beauté créole décidément n’est pas un mythe… Lydia Bègue a accepté de poser pour nous pour la première fois. Une beauté venue du sud, une fois encore!


A 30 ans, Lydia qui est originaire du Sud habite Saint-Denis. Ses yeux dorés ne sont pas sans rappeler ceux d’une autre beauté Bègue… Lydia avoue qu’il ne s’agit sans doute pas d’un hasard :  “il paraît que nous sommes de la même famille”. Grande (elle mesure 1m71), fine et drôle: Lydia est un vrai rayon de soleil mais bien plus encore. 
 

La jeune femme vient effectivement de monter son entreprise de confection de cocktails. Aussi incroyable que cela puisse sembler, elle n’a jamais participé à des concours de beauté ou fait de photos. Elle  dresse son propre portrait en quelques mots : “J’aime la vie, j’ai eu le culot à 30 ans de faire photos, je suis audacieuse avec du tempérament”.

 

Son parcours a été jusqu’à présent plus centré sur sa carrière. Elle avoue maintenant prendre du temps pour s’amuser et  être prête à relever les challenges. 
La belle a parcouru le monde afin de se former depuis 10 ans pour devenir spécialiste dans le domaine de la mixologie ou l’art d’assembler les boissons. Les endroits festifs de la planète n’ont donc plus aucun secret pour elle de Saint Barth à la Côte d’Azur. 

La spécialiste des cocktails a monté sa société “Cocktail Events” qui commence à s’ancrer dans le paysage réunionnais. Pourquoi est-elle revenue à La Réunion ? Réponse de l’intéressée “ Je reviens car c’est un retour aux sources, l’île est  l’endroit ou je me sens bien pour vivre. Ma maison de rêve serait dans les Hauts avec une vue sur une ravine… Des couleurs partout , je n’ai besoin dela mer…”. Elle est ici pour vivre entourée de ses amis, de sa famille et pour donner naissance à ses nouvelles créations dans un cadre qui l’inspire.
 

Lydia Bègue: les mêmes yeux que sa lointaine cousine
Lydia Bègue sillonne donc à présent les endroits festifs de La  Réunion, offrant des prestations différentes à chaque fois, s’adaptant à la thématique de la soirée. Créative elle l’est aussi bien dans les saveurs que dans les jeux de couleurs. Pour ce shooting, Lydia a eu un véritable coup de coeur pour la la boutique Queen de la rue Juliette Dodu et ses superbes robes de soirée…  Et la championne des cocktails a un autre projet en cours , vous devriez  la revoir très vite… A suivre!


Stylisme: Queen 76 rue Juliette Dodu
Cocktail Event: 0693506356
Remerciements à la magnifique Chambre d'hôte Côté Cannelle au Bernica 

Lydia Bègue: les mêmes yeux que sa lointaine cousine

Lydia Bègue: les mêmes yeux que sa lointaine cousine


Lydia Bègue: les mêmes yeux que sa lointaine cousine

Samedi 8 Avril 2017
Lu 9825 fois



Dans la même rubrique :
< >