Média

M6 va lancer "Mariés au premier regard"

​La chaîne M6 va lancer une nouvelle émission qui propose une expérience sociale innovante. Directement adaptée d’un concept américain "Married at first sight", la nouvelle émission "Mariés au premier regard" veut porter secours aux célibataires.


M6 va lancer "Mariés au premier regard"
Est-il possible de convoler sans se connaître ? C’est la question à laquelle cette nouvelle émission de M6 tentera de répondre. Les candidats vont choisir littéralement leur futur conjoint à l’aveugle. C’est à dire sans jamais le voir ni lui parler. La chaîne s’adresse à des célibataires, des indécis et les inquiets de leur avenir matrimonial en leur proposant de trouver leur âme l’âme-sœur suivant une technique de comptabilité amoureuse et des critères scientifiques.

Le pari pour chaque participant est d’accepter de ne rencontrer sa moitié, et sa belle-famille, q’une fois devant Monsieur Le maire, le jour de son mariage. La chaîne s’appuie sur des tests cliniques et scientifiques reconnus qui suggèrent que les couples ainsi formés sont "durables" . Si les tourtereaux se disent oui, ils s’envoleront en voyage de noces. Après quelques semaines de vie communes, ils décideront de rester mariés ou de divorcer. 

Mercredi 19 Octobre 2016
Lu 960 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Juillet 2017 - 08:43 TPMP : ils partent tous, sauf un !