Miss

Mamie Réunion 2011

Mamie Trois Bassins à nouveau!

C’est toujours dans la cadre de Miel Vert que se déroule la traditionnelle élection de Mamie Réunion, organisée par le Service Animation de la Ville du Tampon, en collaboration avec les clubs de l’île. Un public nombreux et enthousiaste était là pour encourager les Mamies.


7 candidates ont donc défilé sur la scène, en robes de ville et de soirée, mais également pour un show individuel. Le jury, présidé par Aziz Patel, composé de Florence Arginthe, Miss Réunion 2010, de Laurence Picard, Miss Plaine des Cafres 2011 (élue la veille), et de personnes du public, a jugé le dynamisme, la prestance et la personnalité affichés par chaque dame.
En presence de Paulet Payet, maire du Tampon, et des élus de la Plaine des Cafres, c’est Mamie Trois Bassins, Roseline Fontaine (62 ans, 4 enfants et 2 petits-enfants) qui a remporté le concours, devançant Mamie Plaine des Palmistes, Marie-Ange Técher, et Mamie Tampon, Joséphine Payet. En 2010, c’est également Mamie Trois Bassins, Jocelyne Lautrette, qui avait été couronnée.
Un grand bravo à toutes les dames qui ont participé à cette élection, et rendez-vous en 2012!

Mamie Réunion 2011
Remerciements à:

Welkom Voyages, Sensuel Or, Arya Boutique, Peugeot, Only, la Compagnie des Tropiques, Alya Fleurs pour le champagne, Kado Kréol, Sirvin Company, Avantage System, Pascal Fontaine, Les Pluies d’Or pour les fleurs, et Abhyanga Spa pour le maquillage.
Bravo aux candidates, et merci aux clubs de l’île qui otn participé à cette élection.

Mercredi 16 Mars 2011
Lu 1279 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 10:36 Les candidates Miss France sont à La Réunion

Dimanche 13 Novembre 2016 - 00:22 Miss Saint-Joseph 2016: Chanelle Técher couronnée