Evénement

Manoir hanté cherche nounou très bien payée !

Ah l’Ecosse : ses lacs, son whisky et… ses fantômes. Depuis bientôt une dizaine d’année, une famille Ecossaise doit composer avec des phénomènes paranormaux qui semblent se produire dans leur château.


Photos d'illustration
Photos d'illustration

Si il est de notoriété publique que l’Ecosse est une terre d’histoire, l’annonce d'une famille a retenu l’attention : La maison est décrite comme "charmante, spacieuse, historique", dans un cadre "reculé" avec une vue "spectaculaire". L’annonce est destinée à trouver une nouvelle nounou pour les enfants de la famille de 5 et 7ans. 

Oui sauf que… On sait maintenant que tous les employés précédents sont partis terrifiés de ce poste qui consiste simplement à préparer les repas des enfants, aller les chercher à l’école et les aider dans leurs devoirs pour un salaire mensuel de 4 700€.

La famille avoue être obligée de donner un salaire conséquent à sa future nounou dans la mesure où les réponses à ce poste sont faibles. Les anciens employés disent entendre des bruits de verre brisé ou des meubles qui bougent, d’où une annonce précisant que la nounou doit impérativement avoir un tempérament solide.   

Lundi 19 Juin 2017
Chloé Grondin
Lu 1031 fois




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Juin 2017 - 16:30 Bac 2017 : le bac de tous les ratés