Miss Univers

Marie Payet, 5ème dauphine Miss Univers 2012, La cerise sur le gâteau!

Elle a remplacé Miss France à la finale Miss Univers à Las Vegas fin décembre, et elle a terminé 5ème dauphine: Marie Payet, notre Miss Réunion 2011, peut être fière de son parcours…
Delphine Wespiser ayant choisi de rester à Limoges pour la finale Miss France 2013, Sylvie Tellier, directrice de la Société Miss France, avait choisi sa 2ème dauphine, et c’est ainsi que le rêve de la jeune Réunionnaise s’est réalisé. «C’était un rêve depuis toujours, j’ai pu y participer, et en plus j’ai fait un très bon résultat, que demander de mieux?» dit Marie qui a été accueillie en fanfare à l’aéroport Roland Garros à son retour des Etats-Unis.
Un concours exceptionnel, les plus belles filles de la planète -certes parfois refaites-, une expérience unique, et des contacts très intéressants pour une suite à venir… «Intégrer une école de comédiennes, travailler avec une agence de mannequins, devenir l’égérie d’une grande marque, …, j’ai le choix, je déciderai en temps utile» dit la sixième plus belle fille de l’Univers. Marie a repris sa formation de puéricultrice depuis quelques jours, en attendant que le destin ne décide pour elle…
«J’avais fixé comme objectif le Top 15, elle a terminé dans le Top 10, contrat plus que rempli» se félicite Aziz Patel, délégué Miss France et organisateur de Miss Réunion, «pour notre île, cette participation a été une belle vitrine promotionnelle, bravo Marie!»
Ce n’est pas demain la veille qu’une Réunionnaise participera à nouveau à Miss Univers, 7 Magazine était donc présent à Las Vegas, en exclusivité, retour en images sur cette magnifique élection qui a eu lieu au Planet Holywood et qui a vu le couronnement d’Olivia Culpo, Miss USA...


"J'ai vécu une très belle aventure, j'ai passé des moments extraordinaires que je ne vivrai qu'une fois dans ma vie, je tiens donc à remercier tous ceux qui m'ont soutenue: - la Société Miss France, notamment Sylvie Tellier, qui m'a fait confiance pour défendre la France à Miss Univers - Arnaud, directeur artistique de Miss France pour Miss Univers, qui est           devenu un véritable ami, qui m’a tout appris et sans qui je n’aurais pas eu ce classement - Chloé Mortaud, Miss France 2009, qui vit à Las Vegas et m'a donné         beaucoup de conseils. Elle venait me voir souvent avant le show, et elle m'a beaucoup rassurée - mon coiffeur Patrick de "Coiffure du monde" - Béatrice de "Fashion Boutic" - Aristide alias Laurent Bernard - Kenza Lorens Création - Jina, le super partenaire de Miss Réunion, et en particulier Dourene que je remercie énormément pour son soutien. Les équipes de Jina ont mobilisé tous leurs fans grâce à leurs réseaux sociaux et n'ont pas arrêté de faire de la pub pour moi, et en plus m'ont réservé un superbe accueil à l'aéroport - l'Ile de la Réunion Tourisme (IRT) - les partenaires Miss Réunion en général - 7 Magazine qui a publié les photos dans le mag (encore cette semaine!), sur son site et sur son facebook - le Comité Miss Réunion avec lequel a commencé ce fabuleux destin. Merci à Aziz pour les démarches, les documents, les bagages, et pour sa présence! - Catherine et Olivier Ronin pour les dossiers en anglais et leurs encouragements - et sans oublier mmaaaa faammillllleeeeee!!!!! , mon chéri et mes amis qui m’ont soutenue tout au long de l'aventure et qui votaient tous les jours sur les sites internet... Merci à tous!
"J'ai vécu une très belle aventure, j'ai passé des moments extraordinaires que je ne vivrai qu'une fois dans ma vie, je tiens donc à remercier tous ceux qui m'ont soutenue: - la Société Miss France, notamment Sylvie Tellier, qui m'a fait confiance pour défendre la France à Miss Univers - Arnaud, directeur artistique de Miss France pour Miss Univers, qui est devenu un véritable ami, qui m’a tout appris et sans qui je n’aurais pas eu ce classement - Chloé Mortaud, Miss France 2009, qui vit à Las Vegas et m'a donné beaucoup de conseils. Elle venait me voir souvent avant le show, et elle m'a beaucoup rassurée - mon coiffeur Patrick de "Coiffure du monde" - Béatrice de "Fashion Boutic" - Aristide alias Laurent Bernard - Kenza Lorens Création - Jina, le super partenaire de Miss Réunion, et en particulier Dourene que je remercie énormément pour son soutien. Les équipes de Jina ont mobilisé tous leurs fans grâce à leurs réseaux sociaux et n'ont pas arrêté de faire de la pub pour moi, et en plus m'ont réservé un superbe accueil à l'aéroport - l'Ile de la Réunion Tourisme (IRT) - les partenaires Miss Réunion en général - 7 Magazine qui a publié les photos dans le mag (encore cette semaine!), sur son site et sur son facebook - le Comité Miss Réunion avec lequel a commencé ce fabuleux destin. Merci à Aziz pour les démarches, les documents, les bagages, et pour sa présence! - Catherine et Olivier Ronin pour les dossiers en anglais et leurs encouragements - et sans oublier mmaaaa faammillllleeeeee!!!!! , mon chéri et mes amis qui m’ont soutenue tout au long de l'aventure et qui votaient tous les jours sur les sites internet... Merci à tous!


Mercredi 30 Janvier 2013
Lu 918 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Novembre 2016 - 17:35 Qui sera la prochaine Miss Univers ?

Mardi 13 Septembre 2016 - 15:46 Savvy Shields : « Je suis Miss America ! »