People

Marion Bartoli: ses terribles révélations sur sa maladie

A 31 ans, Marion Bartoli, la championne française, qui a remporté Wimbledon en 2013 est extrêmement maigre. Son problème de poids vient de lui valoir d'être écartée du tournoi senior anglais. Aujourd'hui, elle parle de ce mal étrange, un virus, qui la ronge inexorablement.



« Je me bats avec le peu de forces qui me restent.  J'ai peur pour ma vie, je crains qu'un jour mon cœur s'arrête.
Mon corps diminue de plus en plus le nombre d'aliments qu'il arrive à accepter. Ça me réduit ma liste d'aliments à quasiment plus rien
».

Marion Bartoli n'est donc pas anorexique mais rongée par un virus qui l'empêche de se nourrir: « Il me reste la salade, le concombre sans la peau, de l'eau sans sel et puis tous les produits sans gluten, sans sucre, sans produits laitiers, sans œufs, un enfer absolu ».

Elle doit aussi se laver à l'eau minérale, ne supportant plus l'eau du robinet sur son corps: « Je pense qu'il y a trop de microbes pour lui. Il n'arrive pas à se défendre, j'ai des réactions allergiques, j'ai mes veines qui commencent à gonfler énormément. » 

« Ce que je suis en train de vivre, je ne le souhaite à personne, même pas à mon pire ennemi. J'essaye juste de me battre avec le peu de forces qui me reste pour rester en vie, j'essaye de prier pour que les médecins arrivent à trouver ce que j'ai.  J'ai encore eu mon cœur qui s'est accéléré ce matin. Je sens que je suis vraiment à la limite en termes d'énergie »

La championne vient d'être hospitalisée dans une clinique italienne.

Lundi 11 Juillet 2016
Lu 7288 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle