Fille à la Une

Mathilde Maréchal future hôtesse de l’air ou gendarme

A 18 ans cette Possessionnaise rêve d’évasion… Mathilde ambitionne de devenir hôtesse de l’air afin de s’envoler de son île pour mieux y revenir un jour !


Sa formation initiale ne prédestinait pas la jolie Mathilde au métier d’hôtesse de l’air. Son bac comptabilité en poche, elle s’est tout naturellement orientée vers un BTS de compta gestion. La jeune femme a dû s’avouer cette voie n’était pas la bonne pour elle. Elle a réalisé que son rêve serait d’exercer une profession dans le domaine de l’aérien. Actuellement elle attend le feu vert pour partir en Métropole faire une formation d’hôtesse de l’air.

Passionnée par la mode et le mannequinat, Mathilde profite de son temps disponible en ce moment pour passer du temps avec sa meilleure amie mais aussi pour faire du sport. Très bonne joueuse de tennis, adepte de fitness elle arpente également le Chemin des Anglais en courant ou va faire des randonnées au Maïdo.

Et si elle a un modèle dans la vie, c’est bien sa mère… « Une femme forte, avec un courage incroyable qui en dépit des obstacles a tout surmonté ». 

Si d’aventure Mathilde ne décroche pas sa formation, elle tentera de devenir gendarme… Les automobilistes apprécieront certainement !


 




Vendredi 10 Février 2017
Lu 4506 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 18 Septembre 2017 - 16:03 Kelly Hoarau, une blonde pulpeuse qui s'assume