Miss

Miss Amazonie agressée par sa dauphine

Beau crépage de chignon sur le concours Miss Amazonie et en plein direct! Alors que la belle Carol Toledo venait de recevoir son écharpe et sa couronne, sa première dauphine s'est ruée sur elle pour lui arracher la couronne..


Miss Amazonie agressée par sa dauphine
Ce sont nos confrères de francetvinfo.fr qui ont révélé cet incroyable fait divers. Alors que la soirée Miss Amazonie 2015 se terminait par le sacre de Carol Toledo, sa première dauphine s'est jetée sur elle. Sheislane Hayalla a en effet précipité la couronne sur la scène. Son comportement est d’autant plus incompréhensible qu'elle avait quelques minutes auparavant chaleureusement félicité sa rivale.



Que lui est-il passé par la tête? Selon The Guardian , Sheislane  aurait eu  vent du fait que sa rivale aurait touché de l'argent pour avoir ce titre et aurait décidé de se faire justice elle-même... Quant à la malheureuse Miss découronnée, et qui nie le pot de vin, elle est atterrée: "Je n'ai pas de mots pour expliquer ce que je ressens" a-t-elle déclaré... Dure et dangereuse la vie de Miss!

 


Mardi 3 Février 2015
Lu 2970 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 10:36 Les candidates Miss France sont à La Réunion

Dimanche 13 Novembre 2016 - 00:22 Miss Saint-Joseph 2016: Chanelle Técher couronnée