Miss

Miss Bosnie 2005 accusée de meurtre

Elle a 29 ans, de longs cheveux blonds et un regard bleu turquoise... Slobodanka Tosic cependant est loin d'être un ange et elle risque de très sérieux problèmes avec la justice de son pays!


Photo du compte Facebook : Slobodanka Boba Tosic
Photo du compte Facebook : Slobodanka Boba Tosic
La superbe Slobodanka aurait eu des relations peu recommandables dans le milieu du grand banditisme. Elle serait soupçonnée de complicité dans pas moins de cinq meurtres et dans de nombreux braquages et fusillades. Surnommée "Poupée" dans un vaste réseau criminel qui vient de tomber, elle vient d'être extradée de Croatie en attendant son procès en Bosnie.

Pourtant cette sublime jeune femme avait tout pour réussir... Miss Bosnie en 2005, elle a ensuite accédé au statut de véritable starlette dans son pays avant de poser pour PlayBoy ou encore de participer au Koh-Lanta serbe.

Cependant la jeune femme a toujours eu un faible pour les voyous, choisissant ses petits amis dans le milieu du grand banditisme. Elle est aujourd'hui accusée d'avoir voulu faire assassiner l'un de ses ex, mais aussi de complicité de meurtre et autres implications dans les fusillades et braquages.

La Miss risque d'écoper de 10 ans de prison dans le meilleur des cas...
 

Photo du compte Facebook : Slobodanka Boba Tosic
Photo du compte Facebook : Slobodanka Boba Tosic

Lundi 6 Juillet 2015
Lu 1202 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 10:36 Les candidates Miss France sont à La Réunion

Dimanche 13 Novembre 2016 - 00:22 Miss Saint-Joseph 2016: Chanelle Técher couronnée