Miss France

Miss Centre-Val de Loire avait posé dénudée...

Nouveau coup de tonnerre chez les Miss, avec les révélations de Margaux Legrand-Guéri­neau, Miss Centre-Val de Loire qui révèle les vraies raisons de son retrait de la compétition...


Miss Centre-Val de Loire avait posé dénudée...
La semaine dernière la belle jetait l'éponge sur sa participation à Miss France 2017. On en sait un peu plus aujourd'hui sur cet abandon qui en fait est une destitution... Margaux Legrand-Guérineau aurait enfreint le règlement et ceci serait venu aux oreilles de Sylvie Tellier...

L'étudiante en troi­sième année de mani­pu­la­trice d'élec­tro­ra­dio­lo­gie médi­cale, s'est confiée dans les colonnes de La Nouvelle Répu­blique : “En réalité, c'est une desti­tu­tion, je n'ai pas aban­donné. Un mois après l'élec­tion, Sylvie Tellier m'a appe­lée pour me dire qu'elle avait reçu par cour­rier anonyme des photos dénu­dées de moi.  Elle m’a dit qu’elle n’avait pas d’autres choix que de me desti­tuer et m’a conseillé, pour éviter le battage média­tique, d’in­voquer des raisons person­nelles".

La jeune femme précise:  “J'ai fait des photos il y a trois ans et demi avec un ami photo­graphe à moi, des photos artis­tiques en topless caché, pas vulgaires ni érotiques, desti­nées à rester privées avant de les utili­ser pour un book profession­nel à l'avenir.“
 
Il faut rappeler que le règlement du prestigieux concours stipule que les candi­dates ne doivent pas avoir parti­cipé dans le passé à une séance photo dans laquelle elles appa­raî­traient tota­le­ment ou partiel­le­ment dénu­dées.

 

 

Lundi 7 Novembre 2016
Lu 2312 fois




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:06 Un corbeau dénonce Miss Lorraine

Jeudi 1 Décembre 2016 - 17:07 Miss France : Les candidates gâtées!