Miss

Miss France 2012:Marie Payet est partie…

On a beaucoup parlé d’elle ces derniers jours, tout simplement parce qu’elle allait partir. Mardi 1er novembre au soir, Miss Réunion a pris le vol Corsair pour Paris où elle a retrouvé le staff de la Société Miss France et les 32 autres candidates.
Du 3 au 14 novembre, elles seront toutes au Mexique pour les photos et les tournages avec TF1, puis ce sera retour à Paris pour 3 jours, avant une installation à Brest où aura lieu la finale le 3 décembre, en direct sur TF1 et sur Antenne Réunion.
Au programme répétitions avec Laura Treves, chorégraphe Miss France, et préparatifs pour le grand soir, sur la scène du Parc des Expositions de Penfeld, aux côtés de Jean-Pierre Foucault. «Je me suis préparée avec le Comité Miss Réunion, je sais qu’il y a plein de paramètres qui vont compter, je ferai le maximum pour faire honneur à La Réunion. Malgré l’heure tardive, le 3 décembre, je compte sur les Réunionnais pour me soutenir et voter pour moi. Sans eux, je ne pourrai pas faire un bon résultat… » dit Marie Payet à qui nous souhaitons bonne chance!
Chaque semaine, 7 Magazine, partenaire de l’événement, vous donnera des infos sur le parcours de Miss Réunion dans cette aventure Miss France.


Miss France 2012:Marie Payet est partie…

Mardi 8 Novembre 2011
Lu 1019 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 10:36 Les candidates Miss France sont à La Réunion

Dimanche 13 Novembre 2016 - 00:22 Miss Saint-Joseph 2016: Chanelle Técher couronnée