Miss France

Miss France 2012

Marie Payet se prépare…


Miss France 2012

Partie de La Réunion le 1er novembre, Miss Réunion 2011 a rejoint les 32 autres candidates Miss France à Paris avant de s'envoler pour Cancun au Mexique. Un voyage découverte avec des shootings photos et des tournages pour TF1 (photos la semaine prochaine dans 7 Magazine)
Marie a beaucoup apprécié ce magnifique voyage vers une destination touristique très prisée: "Il faisait beau, ce fut l'occasion pour les candidates de se connaître, on a visité pas mal de choses, et on aussi travaillé. Le matin, quand il y avait photos ou tournages, c'était réveil très matinal! Mais on s'est aussi bien amusé, vous verrez les images sur TF1..."
Notre Miss Réunion a fait le buzz sur le net en dansant la zumba, une danse qui mélange des pas latino et hip hop...
A leur retour du Mexique, les candidates ont été présentées officiellement à la presse au siège de TF1, en présence notamment de Jean-Pierre Foucault, Virgine Calmels, présidente d'Endemol France, Albert Benhammo, président de la Société Miss France, Sylvie Tellier, directrice de la Société Miss France, Laury Thilleman, Miss France en titre, et Francis Huster, vice-président du jury. Les candidates ont retrouvé Alain Delon, président du jury Miss France, sur le plateau du 13h de TF1.
"Miss France doit être insolente, avoir de la tendresse humaine" a dit Francis Huster, "pour moi, ce n'est plus un prix de beauté mais vraiment un emblème!"
Rendez-vous le samedi 3 décembre pour la finale à Brest, en direct sur TF1 et sur Antenne Réunion. Marie Payet compte sur les Réunionnais pour voter pour elle.

Lundi 28 Novembre 2011
Lu 1044 fois



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:06 Un corbeau dénonce Miss Lorraine